BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Kevin Fortuné (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
djuka10
Pro
Pro

Re: Kevin Fortuné (2018-2019)

Message par djuka10 »

did3lf a écrit : 22 août 2019, 18:42 Nous ne le saurons sans doute jamais, mais j'aimerai bien savoir combien DM a encore touché.
Non secret défense, on ne le saura jamais et puis comme le disent certains ici c'est son pognon et il fait ce qu'il veut.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Je suis dégouté! Pas pour la destination ni pour le contexte mais parce que c'est un excellent joueur et que ne pas avoir réussi à le retenir n'est pas une bonne opération... Une année à peine. Au moins, je sais ce qu'on ressenti les lensois à pareille époque l'année dernière. Pour moi, on ne pourra pas le remplacer. Je l'avais vu déménager avant de partir en vacances et j'ai eu la pensée qu'il pouvais partir mais je n'y ai pas cru. Pffff... Vraiment mauvaise nouvelle, qu'importe l'argent qu'il rapporte...
seboun
International
International

Message par seboun »

[mode fiction : ON]
DM sort ses corones et refuse le départ de KF sous contrat encore 2 ans.
[mode fiction : OFF]
On conserve Fortune mais au risque qu’il soit autant concerné que le dernier match contre Grenoble.

Alors oui, ça trou le Q de voir un joueur majeur engagé encore 2 ans partir (pour une destination plus qu’exotique qui plus est) mais a-t-on encore le choix de retenir un joueur qui souhaite s’évader ? Moi je pense que non.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

seboun a écrit : 22 août 2019, 22:15 [mode fiction : ON]
DM sort ses corones et refuse le départ de KF sous contrat encore 2 ans.
[mode fiction : OFF]
On conserve Fortune mais au risque qu’il soit autant concerné que le dernier match contre Grenoble.

Alors oui, ça trou le Q de voir un joueur majeur engagé encore 2 ans partir (pour une destination plus qu’exotique qui plus est) mais a-t-on encore le choix de retenir un joueur qui souhaite s’évader ? Moi je pense que non.
C'est bien ça le problème et on ne le saura jamais, mais le joueur souhaitait il réellement partir en Iran ?
Ou lui a t'on dit que c'était super pour lui, qu'il y avait un super stade, une folle ambiance pour gagner quelques centaines de milliers d'euros sur son dos ?
C'est comme quand tu reçois un cadeau tout pourri mais avec un joli papier cadeau et qu'on te persuade que le cadeau est super et très utile.
J'imagine mal un joueur avoir le désir de partir jouer en Iran, désolé.
En plus dans son message d'au revoir, on se sent pas une super excitation de sa part et je perçois même un peu d'amertume.
Avec un président qui ne pense qu'à faire du blé, ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Matthew

Message par Matthew »

C'est la cata ce mercato
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Votre haine de Masoni finit par vous aveugler je pense : vous ne croyez pas qu'il faut surtout s'interroger sur le rôle de son agent ? Vous pensez vraiment que c'est Masoni qui le pousse à partir en Iran ? Vous avez lu la déclaration de Fortune ? Vous avez oublié que nous critiquions sa maladresse et son égoïsme à tel point que nous ironisions sur son titre de meilleur passeur ? Vous savez bien que les contrats sont devenus une vaste fumisterie dans le foot pro, tu signes 3 ans, tu loues le projet, tu embrasses l'écusson et à la première offre supérieure tu mandates ton agent pour obtenir un transfert (agent qui est rémunéré à la commission et qui a donc tout intérêt à ce que le joueur change de club tous les 6 mois).
LB veut monter une équipe sur 3 ans, les joueurs qui n'y croient pas (pour quelque raison que ce soit) peuvent partir
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Et je précise une nouvelle fois que j'aimerais que Masoni passe la main, mais je ne lui rejette pas tous les problèmes
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Extraordinaire.
Je suis en vacances.
« J’oublie » de venir 3 jours sur le forum et bim , un drame.
À défaut d’être champion de ligue 2, on est champion dans la gestion calamiteuse.
Fortuné, que beaucoup critiquait, part.....
On va voir l’animation offensive des prochains matchs....
D’avance, on va le regretter....
Déjà sans Mbeumo, c’était compliqué....
Mais là....
Super mercato !
Que les Pro Masoni, continuent de le soutenir et n’oublient pas d’aller chercher leurs places gratuites....
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

TontonManu a écrit : 22 août 2019, 22:57 Votre haine de Masoni finit par vous aveugler je pense : vous ne croyez pas qu'il faut surtout s'interroger sur le rôle de son agent ? Vous pensez vraiment que c'est Masoni qui le pousse à partir en Iran ? Vous avez lu la déclaration de Fortune ? Vous avez oublié que nous critiquions sa maladresse et son égoïsme à tel point que nous ironisions sur son titre de meilleur passeur ? Vous savez bien que les contrats sont devenus une vaste fumisterie dans le foot pro, tu signes 3 ans, tu loues le projet, tu embrasses l'écusson et à la première offre supérieure tu mandates ton agent pour obtenir un transfert (agent qui est rémunéré à la commission et qui a donc tout intérêt à ce que le joueur change de club tous les 6 mois).
LB veut monter une équipe sur 3 ans, les joueurs qui n'y croient pas (pour quelque raison que ce soit) peuvent partir
Je suis bien d'accord avec toi meme si je ne suis pas pro Masoni.
Cela dit après un début de mercato plutôt séduisant, depuis le début du championnat ca part en vrille je trouve, ca manque de plus en plus de cohérence et sans Mbeumo et Fortuné on est quasi a poil la devant. A moins que Pintor et Bedia soient des génies mais j'ai un léger doute.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre