BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Kevin Fortuné
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- estac06
- Stagiaire
Re: [OFFICIEL / Départ] Kevin FORTUNE
En même temps admettons qu'on mette de l'argent sur la table pour un joueur confirmé de ligue 2 ou un bon Remplaçant de ligue 1.. Qui voudrait venir dans ce Club si bien géré ? C'est une catastrophe.. À par un joueur qui vient de se faire les croisés on aura personne.
- Gigis10
- International
J'ai trouvé ton champion sur la publication facebook de l'est eclair annonçant le départ du joueur :
"Tssss, tirs les mêmes commentaires! M.Masoni gère très bien son club. il fait des choix et ce ne doit pas être évident de gérer 1 club pro. Bravo à lui , il a toute ma confiance, les nouveaux joueurs ont l'air trés intéressant, vivement la suite allez l'Estac et bon vent à Kevin qui nous a donné beaucoup de plaisir, quel joueur balle au pied!:)"

- djmaxdu10
- Pro
L’attaquant troyen en la personne de @kevinfortuneoff va quitter l’@estac_officiel comme révélé par @alanmangin10 @lesteclairSport !!
Pour compléter l’info, le joueur va découvrir un nouveau championnat, un nouveau pays: l’IRAN
!!! @JonathanSottas source Twitter Mohamed Toubache Ter
Pour compléter l’info, le joueur va découvrir un nouveau championnat, un nouveau pays: l’IRAN
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djuka10
- Pro
C'est pas signé CC? ( Carlos cassis). Parce que la effectivement c'est un champion le typeGigis10 a écrit : ↑22 août 2019, 14:25J'ai trouvé ton champion sur la publication facebook de l'est eclair annonçant le départ du joueur :
"Tssss, tirs les mêmes commentaires! M.Masoni gère très bien son club. il fait des choix et ce ne doit pas être évident de gérer 1 club pro. Bravo à lui , il a toute ma confiance, les nouveaux joueurs ont l'air trés intéressant, vivement la suite allez l'Estac et bon vent à Kevin qui nous a donné beaucoup de plaisir, quel joueur balle au pied!:)"
![]()
![]()
![]()

- djuka10
- Pro
En Iran ??!!!! Il joue au foot là bas ?djmaxdu10 a écrit : ↑22 août 2019, 14:31 L’attaquant troyen en la personne de @kevinfortuneoff va quitter l’@estac_officiel comme révélé par @alanmangin10 @lesteclairSport !!
Pour compléter l’info, le joueur va découvrir un nouveau championnat, un nouveau pays: l’IRAN!!! @JonathanSottas source Twitter Mohamed Toubache Ter

Préférer l'Iran a un club de ligue 2 française, ça prouve notre attractivité.
Bravo pour ta carrière Kevin, puisque tu as décidé de prendre ta retraite
- Gigis10
- International
L'Iran ??
Quelle mentalité le type...

Quelle mentalité le type...
Non ! Sauf si c'est évidemment un faux compte

- palexandre
- Star mondiale
Une fois de plus, l'Estac perd un joueur clé en n'ayant pas son remplaçant sous la main (idem départ en catastrophe de Mbeumo qui nous a peut-être coûté le match du Havre).
Franchement, il pouvait pas attendre dimanche, Fortune, pour se casser...après avoir toqué ces connards de Lensois ?
Franchement, il pouvait pas attendre dimanche, Fortune, pour se casser...après avoir toqué ces connards de Lensois ?
- fab10
- Pro
En Iran ? c'est sérieux ou c'est une blague ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- did3lf
- International
Et ça continue...
DM t'es un champion du monde !!!
C'est Battles qui doit vraiment se demander dans quel club il a atterri.
DM t'es un champion du monde !!!
C'est Battles qui doit vraiment se demander dans quel club il a atterri.