BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Kevin Fortuné
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- estac06
- Stagiaire
Re: [OFFICIEL / Départ] Kevin FORTUNE
La ç'est la goutte d' eau qui fait déborder ce vase déjà bien trop rempli..
- Adam
- Stagiaire
Je vois plutôt le retour de la légende Henri Bienvenu, puisqu'il cherche un club de L2

- Batman
- Pro
Masoni s’est enfin rendu compte que l’effectif était trop fourni, et que les caisses pas assez.
Pas besoin de Fortuné pour aller chercher un maintien dans les dernières journées, histoire de mettre un peu de suspense et d’intérêt dans cette saison...
Pas besoin de Fortuné pour aller chercher un maintien dans les dernières journées, histoire de mettre un peu de suspense et d’intérêt dans cette saison...
- Gigis10
- International
C'est clair. Là ça devient franchement du grand n'importe quoi ce club cette saison...
De l'équipe de la saison passée, il reste la charnière centrale et l'avant...

- estac06
- Stagiaire
Les supporters présents à l'entraînement n'ont pas envie de montrer leurs mécontentement ? Ça devient trop la..
- fab10
- Pro
- djuka10
- Pro
Moi ça me fait rigoler tout ça, Masoni qui réussit a refourguer le dernier joueur ayant un peu de valeur ( en attendant le départ de giraudon bien sûr).
Il est en tout cas beaucoup plus doué pour vendre les joueurs que pour en acheter.
J'attends son remplaçant avec impatience, on va continuer a bien rigoler.
C'est quand même curieux que l'argent rentre mais qu'on a jamais un centime a dépenser, je me demande bien ou va tout cette argent.
J'attends également avec impatience le commentaire des derniers soutiens de Masoni, savoir quelle excuse ils vont pouvoir trouver.
On tient un champion là, un vrai brave type ce président.
Il est en tout cas beaucoup plus doué pour vendre les joueurs que pour en acheter.
J'attends son remplaçant avec impatience, on va continuer a bien rigoler.
C'est quand même curieux que l'argent rentre mais qu'on a jamais un centime a dépenser, je me demande bien ou va tout cette argent.
J'attends également avec impatience le commentaire des derniers soutiens de Masoni, savoir quelle excuse ils vont pouvoir trouver.
On tient un champion là, un vrai brave type ce président.
- fab10
- Pro
Son remplaçant se trouve certainement déjà dans la reserve de Marseille ou de Monaco tkt.
Vive l'amour(et le football) est dans le prêt !
Vive l'amour(et le football) est dans le prêt !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djuka10
- Pro
Oui ou un gars qui été blessé une bonne quinzaine de fois, avec un pied bot et les genoux en titane dont personne ne veut.
Le tout c'est qu'il soit gratuit. On n'a pas d'argent on vous a dit, on n'est qu'un petit club dans une toute petite ville, vous ne comprenez donc pas
Le tout c'est qu'il soit gratuit. On n'a pas d'argent on vous a dit, on n'est qu'un petit club dans une toute petite ville, vous ne comprenez donc pas