BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Guessouma Fofana
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- kev10
- Amateur
Re: [Fin de rumeur] Guessouma FOFANA
Ca rien a voir , pereira en avais pas + et pourtant il a été très bon attendez de voir avant d' être négatif
- Kevin-10
- Contributeur
Le truc c'est qu'au lieu de recruter des valeurs sûres pour faire un 11 et un banc de qualité puis utiliser les jeunes pour entrer dans la rotation on empile les paris car on ne veut pas dépenser ce qui va encore faire que l'on va encore avoir un effectif de 30 professionnels.
J'aurai préféré moins de recrues mais plus de valeurs sûres plutôt que d'empiler les joueurs au niveau incertain. Fofana c'est un exemple typique on ne connaît pas du tout son niveau aujourd'hui.
J'aurai préféré moins de recrues mais plus de valeurs sûres plutôt que d'empiler les joueurs au niveau incertain. Fofana c'est un exemple typique on ne connaît pas du tout son niveau aujourd'hui.
- gayotremi
- International
Oui pas de souci mais 2 saison c'est déjà plus qu'un pires, chambost ect... Qui eu pour le coup sont sans expérience.
allez l'estac
- fab10
- Pro
Rien a rajouter ! Tout est ditKevin-10 a écrit : ↑20 août 2019, 12:23 Le truc c'est qu'au lieu de recruter des valeurs sûres pour faire un 11 et un banc de qualité puis utiliser les jeunes pour entrer dans la rotation on empile les paris car on ne veut pas dépenser ce qui va encore faire que l'on va encore avoir un effectif de 30 professionnels.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Des fois, je vois une similitude avec le dernier mercato de Monaco ou Lille il y a deux ans.
On recrute beaucoup jeunes avec pas mal de paris dans le but de les revendre d'ici 1 ou 2 ans. Le problème c'est qu'on oublie que l'on a besoin aussi de "vieux" pour savoir gérer pendant un match et ne pas paniquer quand on mène 1-0 ou quand on est mener. Mais surtout, l'autre problème est que ça ne sert à rien d'entrer dans cette stratégie car on ne sait ni utiliser les jeunes pour les mettre en valeur (avant LB) et on sait encore moins les vendre. Et même si LB arrivait à tirer le meilleur de chaque jeune, tant que DM et LDS seront la, on ne vendra jamais à la monégasque ou à la lilloise.
On recrute beaucoup jeunes avec pas mal de paris dans le but de les revendre d'ici 1 ou 2 ans. Le problème c'est qu'on oublie que l'on a besoin aussi de "vieux" pour savoir gérer pendant un match et ne pas paniquer quand on mène 1-0 ou quand on est mener. Mais surtout, l'autre problème est que ça ne sert à rien d'entrer dans cette stratégie car on ne sait ni utiliser les jeunes pour les mettre en valeur (avant LB) et on sait encore moins les vendre. Et même si LB arrivait à tirer le meilleur de chaque jeune, tant que DM et LDS seront la, on ne vendra jamais à la monégasque ou à la lilloise.
Modifié en dernier par fab10 le 20 août 2019, 13:36, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djuka10
- Pro
Je suis tout a fait d'accord également, sauf que vous oubliez un détail : recruter 3 ou 4 joueurs confirmés coûtent de l'argent, alors que recruter 10 prêt ne coûte rien ou pas grand chose.fab10 a écrit : ↑20 août 2019, 13:26Rien a rajouter ! Tout est ditKevin-10 a écrit : ↑20 août 2019, 12:23 Le truc c'est qu'au lieu de recruter des valeurs sûres pour faire un 11 et un banc de qualité puis utiliser les jeunes pour entrer dans la rotation on empile les paris car on ne veut pas dépenser ce qui va encore faire que l'on va encore avoir un effectif de 30 professionnels.
Alors pour plaire au supporter lambda, on obtient des prêts pour faire style qu'on travaille et qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Tant que ça prend sur certains il aurait tort de s'en priver notre bon président et pour le coup je lui donne raison.
Ça semble quand même réfléchir de plus en plus côté supporter/spectateurs car il y a de moins en moins de monde au SDA.
- palexandre
- Star mondiale
"Fofana, on ne connaît pas son niveau aujourd'hui"...
Autant j'étais d'accord concernant Souare qui n'avait pas joué depuis plusieurs semaines, autant je ne suis pas d'accord concernant Fofana. Il a quand même été titulaire avec Guingamp en CDL la semaine dernière ...et il a joué les 90 mn.
Lair ne le retient pas car il a pris Ba de Lens. Je ne vois pas où est le pari.
Autant j'étais d'accord concernant Souare qui n'avait pas joué depuis plusieurs semaines, autant je ne suis pas d'accord concernant Fofana. Il a quand même été titulaire avec Guingamp en CDL la semaine dernière ...et il a joué les 90 mn.
- Kevin-10
- Contributeur
Je croyais que la Coupe de la Ligue ne servait à rien et qu'il fallait vite se faire éliminer pour se concentrer sur le championnat. Tu parles d'une référence.palexandre a écrit : ↑20 août 2019, 15:51 "Fofana, on ne connaît pas son niveau aujourd'hui"...
PS : Ils ont pris 4-1 lors de ce match contre un Orléans moribond en championnat. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir joué un match de coupe cette saison, aucun en championnat et très peu sur ses deux dernières années fait de lui une valeur sûre.
- turtle
- Star mondiale
C'est pas un pauvre match de coupe qui va lui donner le niveau physique. Concernant les "grands clubs sur Fofana" j'ai trouvé que des intérêts de janvier 2017 de clubs anglais de seconde zone.