BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Batman
- Pro
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Dans l’EE, DM indique qu’il veut « limiter au maximum le nombre de prêts, mais qu’un ou deux pour la saison ce n’est pas idiot ».
Il dit aussi « qu’une, deux, voir trois recrues » allaient arriver d’ici le 2 septembre. Un attaquant de couloir et un milieu de terrain d’apres L’EE.
Donc logiquement, la ou les arrivées ne seront pas des prêts. A moins qu’il nous raconte encore n’importe quoi...
Il dit aussi « qu’une, deux, voir trois recrues » allaient arriver d’ici le 2 septembre. Un attaquant de couloir et un milieu de terrain d’apres L’EE.
Donc logiquement, la ou les arrivées ne seront pas des prêts. A moins qu’il nous raconte encore n’importe quoi...
- Kevin-10
- Contributeur
Au final une nouvelle fois on va avoir un effectif pléthorique et pas forcément meilleur sur le papier que la saison dernière, on reproduit toujours les mêmes erreurs.
Tchimbembe n'aura plus aucune chance d'avoir du temps de jeu ni même les jeunes de la réserve je trouve cela dommage. A moins qu'il soit prêté mais la saison dernière le club a été incapable de trouver des points de chute aux jeunes.
Tchimbembe n'aura plus aucune chance d'avoir du temps de jeu ni même les jeunes de la réserve je trouve cela dommage. A moins qu'il soit prêté mais la saison dernière le club a été incapable de trouver des points de chute aux jeunes.
- did3lf
- International
djuka10 a écrit : ↑20 août 2019, 00:29T'es marrant DM n'avait pas d'argent pour l'acheter, c'est pas de sa fautepalexandre a écrit : ↑20 août 2019, 00:16 Poaty n'aurait jamais dû partir. Il se fait pourrir par les supp Guingampais qui n'en peuvent déjà plus de le voir. Il semble que les 2 buts de Lens l'autre jour et le 1er but d'Auxerre ce soir soient pour lui.
Comme quoi on peut être bon à Troyes et nul ailleurs.. Il a vendu mbeumo maintenant, bon ça change pas grand chose, y'a pas plus d'argent maintenant apparemment
.
Et puis bon, on avait pas besoin de vendre, mais on a vendu quand-même parce que avec la DNCG vaut mieux être prévoyant.
La ça devrait aller, avec les ventes de l'an dernier plus Bryan cette année le compte est créditeur de 12 a 15 millions, ouf nous sommes sauvés, un vrai chef ce Daniel.
On en a de la chance d'avoir un président comme lui, élégant, honnête, et surtout qui n'a qu'une parole.
C'est mon idole, je l'admire.

- did3lf
- International
Quel est l'intérêt d'empiler les joueurs ?
Puisque l'on joue le maintien, l'effectif actuel est suffisant
Puisque l'on joue le maintien, l'effectif actuel est suffisant
- turtle
- Star mondiale
Avec 2-3 recrues en plus on va encore dépasser les 30 joueurs sous contrat. Toujours les mêmes erreurs années après années.
- tiogniii10
- Stagiaire
On prêtera peut-être 2 ou 3 jeunes qui sait 

- fab10
- Pro
Tout dépend du point de vue. Cette équipe est encore beaucoup trop jeune selon moi. Justement, le fait de ne pas tenir un score s'explique par ce manque d'expérience. Ok ils vont grandir ensemble, mais de vrais renfort avec du vécue derrière ne serait quand même pas du luxe. Même si je n'attend plus rien, je pense que deux vrais ailier et un vrai milieu central sont encore nécessaire aujourd'hui. Des joueurs de 25/30 ans qui savent de quoi on parle en L2 (avec pourquoi pas un vécu en L1 ou dans une première division étrangère) Qu'est ce qu'on attend pour allez chercher Ketkéo sérieusement ?
Après, même si on ne joue rien cette saison, plus tôt les joueurs jouent ensemble, plus tôt ils auront leurs repères ensemble.
Le banc pour moi est aujourd'hui beaucoup, beaucoup trop faible. Mambo Pires Massouama et Baya n'ont aucun vécu en pro. Pintor et Camara un peu plus mais on est loin du grand vécu. (je prend le dernier banc)
Je pense qu'aujourd'hui Chambost et Raveloson doivent être des solutions pour rentrer en cours de match et pas titulaire. Kiki montre de bonne chose et peut devenir rapidement titulaire et Darbion doit lui aussi être une solution de cours de match lorsqu'il sera remis.
Gallon - El Hajjam Salmier Giraudon Souare - Tardieu recrue 1 expérience recrue 2 expérience Barthelme - Touzghar Fortuné
Après pour le banc, au coach de choisir entre Renot Bouallak Kiki Mambo Chambost Pires Massouema Ravesoson Darbion Tchimbembe Camara Pintor Bedia (on voit la quand même que le banc est très inexpérimenté mais peut devenir prometteur si les jeunes montrent des choses intéressantes)
Après, même si on ne joue rien cette saison, plus tôt les joueurs jouent ensemble, plus tôt ils auront leurs repères ensemble.
Le banc pour moi est aujourd'hui beaucoup, beaucoup trop faible. Mambo Pires Massouama et Baya n'ont aucun vécu en pro. Pintor et Camara un peu plus mais on est loin du grand vécu. (je prend le dernier banc)
Je pense qu'aujourd'hui Chambost et Raveloson doivent être des solutions pour rentrer en cours de match et pas titulaire. Kiki montre de bonne chose et peut devenir rapidement titulaire et Darbion doit lui aussi être une solution de cours de match lorsqu'il sera remis.
Gallon - El Hajjam Salmier Giraudon Souare - Tardieu recrue 1 expérience recrue 2 expérience Barthelme - Touzghar Fortuné
Après pour le banc, au coach de choisir entre Renot Bouallak Kiki Mambo Chambost Pires Massouema Ravesoson Darbion Tchimbembe Camara Pintor Bedia (on voit la quand même que le banc est très inexpérimenté mais peut devenir prometteur si les jeunes montrent des choses intéressantes)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Il aurait fallu prêter Tchimbembe (pourquoi pas au Dunkerque de Robin 1Er de National ?) ne jamais prolonger Darbion qui est cramé et résilier les contrats de Digol et Kashi (sans passer par les tribunaux) sans compter l'énigme Ba. Ce ferait déjà 5 joueurs en moins.
- djuka10
- Pro
Pour Ketkeo avec ses blessures, je pense que le service médical de l'estac veille au grain
et a déconseillé a Masoni de le prendre.
On peut compter sur leur vigilance a ce niveau, ils n'ont plus rien a prouver.

On peut compter sur leur vigilance a ce niveau, ils n'ont plus rien a prouver.