Masoni te répond : "Non."fab10 a écrit : ↑19 août 2019, 16:50 Moi je ne suis pas contre de le recruter. Mais si c'est dépenser le peu d'argent qui sera investi sur un joueur à relancer, c'est non.
Pour une fois, est ce qu'on peut faire juste les choses normalement ? C'est à dire dépenser sur une valeur sur, qui sait jouer au foot, qui a tout sont corps, qui n'a aucun souci et qui va nous renforcer à coup sur.
Juste une fois pour au moins faire comme un vrai club s'il vous plait.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Guessouma Fofana
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
Re: [Fin de rumeur] Guessouma FOFANA
- Kevin-10
- Contributeur
« Vous n'allez pas être déçus »Tristanestac a écrit : ↑19 août 2019, 16:54Masoni te répond : "Non."fab10 a écrit : ↑19 août 2019, 16:50 Moi je ne suis pas contre de le recruter. Mais si c'est dépenser le peu d'argent qui sera investi sur un joueur à relancer, c'est non.
Pour une fois, est ce qu'on peut faire juste les choses normalement ? C'est à dire dépenser sur une valeur sur, qui sait jouer au foot, qui a tout sont corps, qui n'a aucun souci et qui va nous renforcer à coup sur.
- fab10
- Pro
Oh mais je ne serais pas déçus…. Je n'attend plus rienKevin-10 a écrit : ↑19 août 2019, 17:08« Vous n'allez pas être déçus »Tristanestac a écrit : ↑19 août 2019, 16:54Masoni te répond : "Non."fab10 a écrit : ↑19 août 2019, 16:50 Moi je ne suis pas contre de le recruter. Mais si c'est dépenser le peu d'argent qui sera investi sur un joueur à relancer, c'est non.

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
On a simplement pas le même degré d’exigence avec DM.
- TontonManu
- Pro
Degré et DM dans la même phrase... Monsieur est joueur !!
- did3lf
- International
2 saisons, je n'appelle pas ca de l'expérience.palexandre a écrit : ↑19 août 2019, 00:24 67 matchs en pro (35 matchs en L2 avec une montée en L1 + 32 en L1, avec Amiens puis Guingamp), c'est un peu d'expérience, non ?
- gayotremi
- International
Ah bon tu appelle ça quoi alors ??? Tu peu penser ce Que Tu veut mais il a 2 saison d'à s les jambes et sa s'appelle de l'expérience... alors comme dit palexandre c'est peu mais cest belle est bien de l'expérience !did3lf a écrit : ↑20 août 2019, 10:072 saisons, je n'appelle pas ca de l'expérience.palexandre a écrit : ↑19 août 2019, 00:24 67 matchs en pro (35 matchs en L2 avec une montée en L1 + 32 en L1, avec Amiens puis Guingamp), c'est un peu d'expérience, non ?
allez l'estac
- seboun
- International
Pô fait exprès, promis.

- did3lf
- International
Je reste sur ce que je pense.
Pour moi de l'expérience c'est minimum 4 à 5 saiSons.
Après, chacun pense ce qu'il veut.
Le grand manitou fera ce qu'il veut.
Pour moi de l'expérience c'est minimum 4 à 5 saiSons.
Après, chacun pense ce qu'il veut.
Le grand manitou fera ce qu'il veut.