BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Frank Tsadjout
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Frank TSADJOUT
Affaire réglée pour ce joueur étranger car les 3 ou 4 recrues annoncées sont françaises et appartiennent à des clubs de L1.
- did3lf
- International
Dommage. Il doit être meilleur que Pintor.
- roro10
- Pro
"des joueurs (non libres), issus de clubs de Ligue 1 (et non de l’étranger)," pas forcément des joueurs français mais issus de club de L1palexandre a écrit : ↑11 août 2019, 01:30 Affaire réglée pour ce joueur étranger car les 3 ou 4 recrues annoncées sont françaises et appartiennent à des clubs de L1.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est validé, on peut être contrarié, ils sont tellement prévisibles dans ce clubTontonManu a écrit : ↑08 août 2019, 13:41 Oui on est d'accord, si on prend 2 ou 3 prêts d'inconnus après la vente de Mbeumo alors que DM expliquait que nous n'avions pas besoin de vendre y'aura matière à être contrarié !! ...![]()

- palexandre
- Star mondiale
Inconnus, je ne dirais pas ça...
Un mec, international U20, acheté 5M d'euros par Aulas, ce n'est pas un inconnu.
Un autre mec, habitué de la L1 belge, avec 90 matchs au compteur, n'est peut être pas très connu chez nous, mais il l'est en Belgique.
...même si on pouvait espérer mieux.
Perso, je rêvais d'un Honorat, d'un Mancini, voire d'un Ketkeo.
Un mec, international U20, acheté 5M d'euros par Aulas, ce n'est pas un inconnu.
Un autre mec, habitué de la L1 belge, avec 90 matchs au compteur, n'est peut être pas très connu chez nous, mais il l'est en Belgique.
...même si on pouvait espérer mieux.
Perso, je rêvais d'un Honorat, d'un Mancini, voire d'un Ketkeo.
- turtle
- Star mondiale
Ca reste des inconnus pour la L2. Et 0 investissements.
- TontonManu
- Pro
Pour répondre à Kevin :
Ah ça, honnêtement je ne pensais pas qu'ils allaient nous refaire le coup ... et ben si ! J'ai eu un début de remotivation et suis allé voir les matchs contre Clermont et Le Havre, cette fin de mercato et ces 3 défaites en 10 jours au SDA m'ont permis de me remettre la tête à l'endroit et de me rappeler qu'heureusement pour moi j'ai d'autres choses à faire dans ma vie que d'aller au stade 1 vendredi sur 2. Et pour ça je dis merci DM et LDS !!
Ah ça, honnêtement je ne pensais pas qu'ils allaient nous refaire le coup ... et ben si ! J'ai eu un début de remotivation et suis allé voir les matchs contre Clermont et Le Havre, cette fin de mercato et ces 3 défaites en 10 jours au SDA m'ont permis de me remettre la tête à l'endroit et de me rappeler qu'heureusement pour moi j'ai d'autres choses à faire dans ma vie que d'aller au stade 1 vendredi sur 2. Et pour ça je dis merci DM et LDS !!