BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 19/20] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: [RECAP / Saison 19/20] Transferts et effectif
Je pense que c’est logique tous ces départs considérant que Masoni n’a pas réussi à vendre le club au complet et qu’il est plus facile de vendre par morceau. Les joueurs vendu permet d’aller chercher des bonnes sommes et les joueurs libérés ou non renouvelés permet de dégager plus de liquidités.
- gayotremi
- International
Sa ne ce passerai pas comme ça dans certain club la maison du gros aurai brûler avant... Il a de la chance d'être a Troyes vraiment, rien que sur Metz ou Nancy je peut vous dire que sa ne ce passerai pas comme ça !
allez l'estac
- TontonManu
- Pro
Tant mieux que ça ne se passe pas comme ça à Troyes, non ?
- turtle
- Star mondiale
Déja 29 pros sous contrat avec Bedia on recommence à empiler les joueurs. Et théoriquement un 30ème va arriver puisqu'on cherchait encore un joueur de couloir.
- Kevin-10
- Contributeur
Le mercato débutait plutôt bien avec les fins de contrat des boulets et un recrutement plutôt intéressant. Mais depuis août c'est du n'importe quoi, on vend Mbeumo à soi-disant un bon prix mais personne ne vient derrière car il faut sortir un peu le chéquier alors on prend deux prêts (un pari avec Pintor avec dix matchs professionnels et un joueur qui n'a pas marqué depuis deux ans).
C'est désespérant impossible d'avancer si on reproduit toujours le même schéma chaque année. Dès qu'il faut sortir un peu d'argent on se rabat sur du Prêmoizi ras-le-bol de nos guignols.
Aucune imagination dans le recrutement et pas une seule petite prise de risque on ne dépense pas 1% de l'argent récolté. Quitte à prendre un joueur libre ils auraient dû prendre Ketkeo.
- ptitseb10
- Pro
Faiz selemani, Billy Ketkeophomphone
Valentin Jacob, Bobby allain, Gaetan Bussmann
Ah non des prêts !!!!!!!! A part le prêt de Pintor qui me plaît je ne vois pas l'utilité de bedia
Valentin Jacob, Bobby allain, Gaetan Bussmann
Ah non des prêts !!!!!!!! A part le prêt de Pintor qui me plaît je ne vois pas l'utilité de bedia
- roro10
- Pro
Sur le site off ils ne comptent pas Kashi , Digol et Ba .Pourtant ils ont bien un contrat pro si je ne me trompe ?

- turtle
- Star mondiale
16 recrues et 24 départs avec celui de Camara. Seulement Touzghar et Bedia comme vrais attaquants de pointe, Sacko et Pintor étant des ailiers. Je compte pas Ba.
- djmaxdu10
- Pro
Ah moins que on recrute un attaquant en libre ou en joker à sa place ah mon avis sa me paraît léger
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10