Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
djmaxdu10 a écrit : ↑13 août 2019, 23:57
OFFICIEL : Chris Bedia arrive en prêt pour une saison , bienvenue à lui !!! En provenance de Charleroi il joue au poste de attaquant
On ne prend pas pour prendre, je ne vois pas utilité de le prendre. On a Touzghar le titulaire, Camara qui m'a l'air affûté et Fortuné qui peut dépanner
Ou alors un départ dans les prochains jours ???? Fortuné
Ce serait une grave erreur
Prêt sans intérêt et surtout option d'achat totalement inutile vue qu'il ne sera jamais acheter....
Enfin, bienvenue à lui quand même, Si il peut marquer quelques buts, ça sera toujours ça de prit.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...