BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Chris Bédia
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
- Kevin-10
- Contributeur
- ptitseb10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Chris BEDIA
Il ne faut pas que Touzghar se blesse !!!!!!
- ALFRED
- Pro
Ouais, bof, bof et rebof, franchement, on est dans la catégorie poids plume en termes detechnicien
TITINE, tu nous manque, CAMARA se sent seul à son niveau: on lui cherche un collègue
TITINE, tu nous manque, CAMARA se sent seul à son niveau: on lui cherche un collègue
- djuka10
- Pro
Au vu des stats et du parcours, je ne pense pas ou du moins je n'ose pas imaginer que c'est le remplaçant de mbeumo ??
Ça fait léger je pense, bon c'est pas cher même niveau salaire donc ça plaît a DM.
Et sinon c'est quand qu'on recrute un joueur ? Car apparemment Battles est en train de s'agacer sérieusement.
Bon remarquez quelque part ça m'amuserait bien ( même je ne pensais pas un jour penser ça en parlant de l'estac).
Au moins comme ça l'incompétence de notre duo de choc eclaterait aux yeux de tous
Ça fait léger je pense, bon c'est pas cher même niveau salaire donc ça plaît a DM.
Et sinon c'est quand qu'on recrute un joueur ? Car apparemment Battles est en train de s'agacer sérieusement.
Bon remarquez quelque part ça m'amuserait bien ( même je ne pensais pas un jour penser ça en parlant de l'estac).
Au moins comme ça l'incompétence de notre duo de choc eclaterait aux yeux de tous
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / ARRIVEE ] Chris BEDIA
Non mais sérieusement, c'est nul ! nul ! nul ! nul Masoni Nul ! Ce n'est plus Daniel Masoni, c'est Dani plus un radis Woulah..... Euh pardon.
On vends un joueurs qui rapporte plus ou moins pas mal d'argent et qu'est ce qu'on prend derrière ? Un prêt d'un jeune joueur....
Je n'ais rien contre se joueur mais à un moment donner, il faudrait vraiment sortir les billets pour un joueur d'experience.
On vends un joueurs qui rapporte plus ou moins pas mal d'argent et qu'est ce qu'on prend derrière ? Un prêt d'un jeune joueur....
Je n'ais rien contre se joueur mais à un moment donner, il faudrait vraiment sortir les billets pour un joueur d'experience.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djuka10
- Pro
J'ai oublié un bout de phrase ça m'amuserait que LB ait une assez grosse paire de boules pour nous planter fin août, ils auraient l'air fin les 2 grands dirigeants
- did3lf
- International
Comme je l'avais annoncé, on se dirige vers 3 prêts.
Et que du très lourds !!!
Niveau expérience, on va être au top.
Et que du très lourds !!!
Niveau expérience, on va être au top.
- Adam
- Stagiaire
https://youtu.be/6LyDIij5HBc
Regardez le commentaire sous la vidéo de ses buts, ce joueur est détesté par les supporters de Charleroi..
Regardez le commentaire sous la vidéo de ses buts, ce joueur est détesté par les supporters de Charleroi..