BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [24] Jimmy Giraudon >> juin 2022

Message par TontonManu »

Au moins celui d'un joueur titulaire dans un club de bas de tableau de L1 comme il l'a démontré il y a 2 saisons.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Sauf que son niveau a bien régressé depuis.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a largement sa place dans un club comme Brest Metz ou Dijon si il retrouve son niveau.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 11 août 2019, 10:21 Il a largement sa place dans un club comme Brest Metz ou Dijon si il retrouve son niveau.
Franchement... Non regarde les joueur dans les club citer et est il meilleur que ces joueur en place... Pour moi non. D'ailleurs Y'a pas de proposition ni de rumeur sur les sites
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Vendons le alors, avant qu'il nous coûte encore des points.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Brest : Chardonnet aucun match en L1 et pas terrible, ou Bain ex Havre pas expérience en L1 non plus.
Dijon : Wesley Lotoua et Ecueule Manga ils sont expérimentés en effet mais assez vieux difficile de tenir la saison entière
Metz : John Boye et Sunzu : idem que pour Dijon.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

J'ai le sentiment que le joueur a souffert du départ de Garcia, qui croyait beaucoup en lui et l'avait fait venir de Grenoble. L'année dernière, il jouait déjà en dents de scie et il a du mal à assumer son rôle - capitaine, c'est une lourde responsabilité. Pour moi il a besoin de temps, comme le reste de l'équipe.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a pas l'ame d'un capitaine, il est réservé. Mais le problème c'est qu'on a personne d'autre. Darbion n'est pas légitime parce qu'il est cramé et n'a aucun charisme ni de qualités de leader. Il reste éventuellement Salmier ou Tardieu mais il vient d'arriver.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Son niveau est celui d'un joueur titulaire dans plusieurs équipes de ligue 1. C'est sur qu'il semble introverti. Mais si 2 entraîneurs différents qu'il ne connaissait pas le nomme capitaine c'est qu'il doit y avoir une raison.
Ensuite il fait une contre Le Havre une relance qui amène le but . Mais avec une équipe avec des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble, son coéquipier aurait pris le ballon et il ne se serait rien passé.
Le schéma défensif adopté est différent de celui qui fonctionnait l'an dernier. Pourquoi ne pas le reprendre avec Giraudon, Salmier et Kiki ,Nos 2 latéraux sont meilleurs que ceux de l'an derniers. La défense devrait être plus forte.
Giraudon est un joueur intelligent . Une bonne saison de l'ESTAC passe par une bonne saison de Giraudon.
Répondre