BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
seboun
International
International

Re: [24] Jimmy Giraudon >> juin 2022

Message par seboun »

Kouyate peu le « relevé » de ses fonctions.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Batman a écrit : 10 août 2019, 09:31 Je n’ai aucune info, mais mon sentiment c’est aussi que Giraudon a eu une offre pour partir et que l’Estac l’a bloqué. Ou alors il nous fait une «  Boucansaud » et en a marre du monde pro.
Il s'est passé quoi pour Boucansaud ?
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

jcrego a écrit : 10 août 2019, 12:30
Batman a écrit : 10 août 2019, 09:31 Je n’ai aucune info, mais mon sentiment c’est aussi que Giraudon a eu une offre pour partir et que l’Estac l’a bloqué. Ou alors il nous fait une «  Boucansaud » et en a marre du monde pro.
Il s'est passé quoi pour Boucansaud ?
Laisse tombé, je crois que mon parallèle entre les deux joueurs n’a rien à voir...
Il me semblait que Boucansaud était parti de chez nous pour retourner au monde amateur, car il en avait marre des pratiques du monde pro. Mais en fait en lisant son Wikipedia, c’est JMF qui l’avait placardisé. Après il est allé à Caen en L1 où il a eu des problèmes de confiance, et seulement après il est retourné en amateur.
Pour Giraudon, comme il est un peu introverti, on a l’impression lors des interviews qu’il n’est pas trop impliqué. Mais c’est peut-être une fausse impression et moi qui interprète mal. Son interview dans le vestiaire lors de la reprise, dans « club estac » sur canal32 m’avait donné cette impression en tout cas
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Faut le garder si le mec est trop c o n pour comprendre que l'on vient de perdre p'us de 20 joueurs et qu'il ne partira pas cette saison ben il a cas aller faire 2-3matchs en cfa sa lui rappellera des souvenir pas si lointain...
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faut voir si Giraudon a reçu des offres mais si il n'en est rien je ne vois pas pourquoi il serait démotivé. Par contre si Masoni lui a fait une Saunier janvier 2016 en effet ceci pourrait expliquer cela.

Après il a peut-être un simple coup de moins bien cela arrive à tout le monde. Espérons qu'il se ressaisisse vite car pour le moment il est loin de son meilleur niveau.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ou simplement il a un coup de moins bien et si nous n'étions pas en période de mercato on se poserait moins de questions ?
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Non mais ce n'est pas un coup de moins bien, on le voit très bien dans son attitude qu'il n'en a rien à foutre. Il fait une passe ratée sur le premier but mais après sa passe il n'essaye même pas de revenir, il trottine, et sur le deuxième but il est totalement passif. Il me rappelle Deplagne l'année dernière.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ok, j'étais au stade hier en Seine basse donc je n'ai pas vu ce que tu relates (pour dire sur le premier but je n'ai pas vu qui a merdé). Si vraiment il veut partir faut le vendre, Kouyaté-Salmier ça devrait suffire pour un maintien confortable 😁
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Kevin-10 a écrit : 10 août 2019, 14:59 Il faut voir si Giraudon a reçu des offres mais si il n'en est rien je ne vois pas pourquoi il serait démotivé. Par contre si Masoni lui a fait une Saunier janvier 2016 en effet ceci pourrait expliquer cela.

Après il a peut-être un simple coup de moins bien cela arrive à tout le monde. Espérons qu'il se ressaisisse vite car pour le moment il est loin de son meilleur niveau.
C'est quoi son meilleur niveau exactement ?
Répondre