7 millions hors bonus c'est déjà mieux !!!!romainpat a écrit : ↑04 août 2019, 23:42 Mbuemo vers Brentford
Dans le même temps, le média anglais annonce que Troyes et Brentford City ont trouvé un accord au sujet du transfert de Bryan Mbuemo. L’international français des U20 arrive dans le club londonien qui versera à Troyes la somme de 7 millions d’euros, hors bonus.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Bryan Mbeumo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Bryan MBEUMO
- djuka10
- Pro
Sûrement pas suffisant mais déjà mieux, reste a connaitre les bonus
- ptitseb10
- Pro
Et un pourcentage à la revente
- philippe 77
- Pro
Il y a surtout une différence notable : le budget 25 millions pour Lorient et 13 pour nous... ce n'est pas qu'un manque d'ambition, mais de moyens.did3lf a écrit : ↑04 août 2019, 21:53 Lorient n'a pas besoin de vendre.
Nous, il faut croire que oui.
La différence avec les merlus, c'est qu'ils se déclarent candidats à la montée et donc gardent l'un de leurs meilleurs joueurs.
Nous, on joue le maintien. Aucune ambition affichée depuis des années. On brade nos jeunes qui peuvent rapporter plus. Sans aucun fondement logique.
C'est à se demander si il est irrigué correctement.
Si Bryan est vendu aux alentours de 7 millions à Brentford c'est bien qu'aucun club français n'a proposé cette somme, donc soit nous surévaluons la côte de notre joueur, soit il n'y avait pas tant de propositions que celà.
Pour un joueur similaire Rémi Oudin (22 ans et 2 ans de contrat) de Reims qui a planté 10 buts en ligue 1 le montant du transfert vers Majorque (promu) est environ de 7 millions, alors que Bordeaux qui était dessus n'a pas fait d'offre à cette hauteur.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- did3lf
- International
Pour ce qui est des moyens, où est passé l'argent des différents transferts, non réinvesti, depuis plusieurs années ? Le budget aurait pu (du ?) être augmenté.
- did3lf
- International
Sinon, soi-disant que nous n'avons pas besoin de vendre. Alors pourquoi MBeumo va partir ?
Il est là le manque d'ambition.
Il est là le manque d'ambition.
- romainpat
- Espoir
Casimir n à pas besoin d aller chercher des investisseurs avec cette vente, pas besoin de se remettre en cause, pas besoin de gérer un jeune ambitieux, pas besoin d aller monter un autre équipe de kermesse en L1, pas besoin de s impliquer ou d avoir de l ambition... Un président ambitieux ou de bons investisseurs nous aurait permis de mieux vendre ou de le garder...
Les 2 options valables:
- une vente moins tardive, on aurait dû vendre à 6 début juillet pour acheter Park, lecoeuche et BA..
- le garder si pas budget mal ficelé par un stagiaire
La, on est perdant financièrement et sportivement. Mbeumo est mieux loti, il vivra à Londres, parlera anglais et aurait une meilleure expo médiatique mondiale. Ça va le changer de l Yonne et de l Aube. A voir comment il va gérer.
Pour l estac, Je suis dubitatif sur ce que l on va récupérer comme prêt moisi (Marcel) ou vieux cramés (Souare) en fin de mercato avec cette argent..
Au pire, Casimir ira payer un apero à l est éclair pour dire qu il va investir dans le centre de formation après avoir fait partir Robin. Encore quelques bâches au stade de l aube, et Casimir pourra recevoir que la tribune visiteur avec Maman qui fait les sandwichs pâté gratos à la mi temps...
Il a intérêt à acheter des joueurs potables et pas des Barthelme avec cette vente..
Les 2 options valables:
- une vente moins tardive, on aurait dû vendre à 6 début juillet pour acheter Park, lecoeuche et BA..
- le garder si pas budget mal ficelé par un stagiaire
La, on est perdant financièrement et sportivement. Mbeumo est mieux loti, il vivra à Londres, parlera anglais et aurait une meilleure expo médiatique mondiale. Ça va le changer de l Yonne et de l Aube. A voir comment il va gérer.
Pour l estac, Je suis dubitatif sur ce que l on va récupérer comme prêt moisi (Marcel) ou vieux cramés (Souare) en fin de mercato avec cette argent..
Au pire, Casimir ira payer un apero à l est éclair pour dire qu il va investir dans le centre de formation après avoir fait partir Robin. Encore quelques bâches au stade de l aube, et Casimir pourra recevoir que la tribune visiteur avec Maman qui fait les sandwichs pâté gratos à la mi temps...
Il a intérêt à acheter des joueurs potables et pas des Barthelme avec cette vente..
Nostalgic Estac 2000
- palexandre
- Star mondiale
Barthelme, j'attends de voir avant de juger, c'est un type qui a joué de nombreux matchs en L1 et il a joué sur un côté les 2 premiers matchs, ce qui n'est pas son meilleur poste. A Châteauroux, c'était LE maitre à jouer...
Et dire que Souare est cramé alors qu'on ne l'a pas encore vu jouer, c'est un peu dur. Et il n'a que 29 ans, ce qui n'est quand même pas si vieux.
Et dire que Souare est cramé alors qu'on ne l'a pas encore vu jouer, c'est un peu dur. Et il n'a que 29 ans, ce qui n'est quand même pas si vieux.
- Electronic-cat
- International
Le numéro 19 pour Mbeumo à Brentford ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 05 août 2019, 11:07, modifié 1 fois.