BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Sébastien Rénot
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Sébastien RENOT
Quelle bande de guignols le Gazelec, leur CM n'avait pas posté pendant des jours suite à la climatisation du Mans qui les a fait descente en National et maintenant ils boycottent ? Qu'ils croupissent dans les divisions amateurs.
- turtle
- Star mondiale
La paranioa et la victimisation corse dans toute sa splendeur.
- palexandre
- Star mondiale
S.RENOT devrait signer lundi ou mardi, d'après l'EE du jour, et serait le gardien n°2 attendu.
- djmaxdu10
- Pro
Si qu elle q un pouvais mettre l article
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- seboun
- International
L’article en question tiré de l’EE d’aujourd’hui :
Le poste de gardien de but a été entièrement renouvelé à l’Estac durant l’intersaison.
Mamadou Samassa (Sivasspor, Turquie), Alexandre Letellier (prêté par Angers à Sarpsborg 08, en Novège) et Yehvann Diouf (Stade de Reims) ont quitté l’Aube.
Les dirigeants troyens ont engagé, pour trois saisons, Gauthier Gallon (Nîmes) en tant que titulaire en Ligue 2, et le jeune Ryan Bouallak (20 ans le 19 août), issu du Stade de Reims, afin d’être le gardien numéro 1 de la réserve troyenne (National 3).
Il restait alors à l’Estac à trouver le gardien numéro 2 de son groupe professionnel.
Et il semble bien qu’il l’ait trouvé en la personne de Sébastien Renot (29 ans, 1,85 m, 80 kg), le gardien de but du Red Star FC, rétrogradé à l’intersaison en National.
Ce Red Star s’est d’ailleurs retrouvé sans adversaire vendredi soir sur sa pelouse du stade Bauer, les joueurs du Gazélec Ajaccio ayant déclaré forfait pour la première journée du championnat de National.
BUTEUR VENDREDI SOIR AU STADE BAUER
Cette décision a eu pour conséquence de créer une situation assez incroyable à Saint-Ouen, avant-hier soir. Devant leur public, les onze titulaires du club francilien se sont présentés face aux arbitres… et au vide. Comme le veut la procédure, l’arbitre central a sifflé le coup d’envoi de la rencontre à 20 h 15. De quoi permettre au futur gardien de but troyen, Sébastien Renot, d’inscrire un but dans la cage déserte sous les encouragements des supporters. Quelques minutes plus tard, dernier coup de sifflet de la partie pour annoncer la fin d’une rencontre plus que surprenante.
Cela étant précisé, Sébastien Renot est attendu à l’entraînement en ce début de semaine (lundi ou mardi), au stade de l’Aube, où il devra se prêter à la traditionnelle visite médicale.
- Kevin-10
- Contributeur
Je pense que l'on aurait pu trouver mieux mais bon. Pas sur qu'il puisse être un bon renfort en cas de pépin de Gallon.
D'ailleurs bizarre qu'il vienne il semblait partir titulaire au Red Star.
D'ailleurs bizarre qu'il vienne il semblait partir titulaire au Red Star.
- djmaxdu10
- Pro
Merci Seb
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- did3lf
- International
Encore une recrue à 0 €
- djuka10
- Pro