BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Touzghar (2018 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
fab10
Pro
Pro

Re: [7] Yoann Touzghar >> juin 2022

Message par fab10 »

Et puis rien ne dit aussi qu'il jouera avec nous jusqu'en 2022. Il peut très bien partir en fin de saison.
Il ne serait pas le premier joueur prolonger a être transféré. Cela évite surtout de voir un énième joueur partir gratuitement après 1 ou 2 bonnes saisons
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Assez d'accord avec Fab10.
La saison dernière, en barrage, aurait-t-il décisif contre Lens et aujourd'hui, sa prolongation n'aurait pas posée de problème.
Ok, c'est un attaquant avec un tout petit peu d'age, mais au moins il marque et apporte au jeu.
Sa prolongation ne me choque pas et qu'il apporte toujours autant.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est pas sa prolongation qui pose problème mais la durée du contrat il avait une saison en option il suffisait de la lever en cours de saison si il donne satisfaction. Et 90% des joueurs sont cramés à 35 ans c'est en fait surtout les joueurs offensifs. On le voit avec le niveau pitoyable affiché par Ben Saada qui a seulement 33 ans et qui n'avance plus depuis 2-3 saisons, un Darbion cuit depuis deux ans un Marcos qui n'a pas digéré le passage à la L1 un Fiorèse aussi il y'a plus longtemps. Et puis il se passe quoi si on monte en L1? Touzghar n'a pas le niveau pour jouer au dessus de la L2.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Une prolongation de contrat est assez logique vue la saison dernière mais c'est vrai que je n'aurais pas mis 2 mais 1 an.
On verra bien d'ici là mais il y a une grosse probabilité qu'il s'en aille avant.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Voila la définition d'un renard des surfaces.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Kevin-10 a écrit : 02 août 2019, 11:25 Je suis partagé sur cette prolongation. Ok il a fait une bonne saison 2018/2019 et il semble parti sur de bonnes bases cette saison mais un contrat jusqu'en 2022 pour un joueur qui va avoir 33 ans pour moi c'est un peu long. Une prolongation jusqu'en 2021 aurait suffit surtout que ce n'est pas un jeune que l'on risque de se faire piquer ni un joueur à forte valeur marchande.
Bon, depuis le départ de Mbeumo et de Fortuné il est à côté de ses chaussures. J'espère que sa belle saison dernière n'était pas une anomalie dans sa carrière car on l'a prolongé jusqu'en 2022 à son âge avancé.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a besoin de joueurs comme Mbeumo et Fortuné à ses cotés pour briller, sans eux il ne brille pas parce que leurs remplaçants ne sont pas au niveau. Sacko n'aura jamais les stats d'un Fortuné et Pintor est encore jeune.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est un pur avant centre ! Devant le but c'est un très bon ! Mais il faut forcément des mecs pour lui amener le ballon ... Et là cette saison on est pas loin du néant...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Il soigne un début de pubalgie sa craint "......
allez l'estac
Répondre