BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Pape Souaré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Pape SOUARÉ
De source presque sûre, la batterie de test physique et psychologique du service médical troyen se passe en 2 phases.
1) le test physique: connaître les limites de son corps et son potentiel. Pour ce test, Souaré a dû décrire les parties de son corps à partir du mannequin du service médical. Test le plus fiable du service médical :
2) le test psychologique: connaître sa motivation envers le foot et ses connaissance du ballon rond. Le test du docteur Beury, pousse les recrues dans leur dernier retranchement lorsqu’il faut choisir LE bon ballon. Ils ont 1 minute, pas plus
1) le test physique: connaître les limites de son corps et son potentiel. Pour ce test, Souaré a dû décrire les parties de son corps à partir du mannequin du service médical. Test le plus fiable du service médical :
2) le test psychologique: connaître sa motivation envers le foot et ses connaissance du ballon rond. Le test du docteur Beury, pousse les recrues dans leur dernier retranchement lorsqu’il faut choisir LE bon ballon. Ils ont 1 minute, pas plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fab10
- Pro
Electronic-Cat, si je peux me permettre, je n'y crois pas 1 seconde et je t'invite surtout à revoir tes sources aussi.
On n'est pas au Barça ou au Réal ici. Ces tests sont seulement utilisés par les très grand clubs qui ont eux de très gros moyens techniques et technologiques donc….
On n'est pas au Barça ou au Réal ici. Ces tests sont seulement utilisés par les très grand clubs qui ont eux de très gros moyens techniques et technologiques donc….
Modifié en dernier par fab10 le 02 août 2019, 12:26, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- did3lf
- International
Excellent Electronic-Cat 

- turtle
- Star mondiale
Il signera son contrat uniquement si il réussit le test psycologique de Masoni du verre à moitié vide ou à moitié plein. Avec Masoni le verre est toujours vide très rapidement il y'a un piège.

- troyenetchampenois
- Pro
Ahmed Kashi avait-il passé le test au moins ?
Pourtant, il a été recruté
Pourtant, il a été recruté
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Kevin-10
- Contributeur
https://www.instagram.com/p/B0qWxaOhKln ... 93fx3i9vmd
Signature en vue ? Ou alors ce n'est pas un paysage aubois même si cela y ressemble étrangement
Signature en vue ? Ou alors ce n'est pas un paysage aubois même si cela y ressemble étrangement

- fab10
- Pro
Cela y resemble beaucoup effectivement
Une des question qu'il a reçu est " Ou allez vous ?" et sa réponse : "Rester à l'écoute, vous le saurez bientôt"
Une des question qu'il a reçu est " Ou allez vous ?" et sa réponse : "Rester à l'écoute, vous le saurez bientôt"
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Tomass-10
- Site Admin
Et le 27 n'est pas attribué apparemment et il a signé #PS27 sur son message.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !