BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Pape Souaré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Batman
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Pape SOUARÉ
Peut-être parcequ’il doit pas y avoir beaucoup de clubs (intéressants) prêts à (éventuellement) lui proposer quelque chose.
- djuka10
- Pro
C'est assez inquiétant je trouve
- loic129
- Pro
sur facebook sa dit tout le contraire de toi , certain dise qu il aurais mis un super but lors de oppositiondjuka10 a écrit : ↑30 juil. 2019, 16:31 C'est un peu la question que je me pose pourquoi l'estac ?
Il avait des dizaines d'autres possibilités pour se relancer tranquillement, en Belgique ou d'autres pays?
J'espère juste après l'avoir vu ce matin a l'entraînement, sur ça ne cache rien niveau santé, car ce matin c'était vraiment pas terrible. Et si problème que notre cellule médical fasse des tests poussés avant un éventuel contrat
- djuka10
- Pro
J'ai donné mon ressenti, tant mieux si je me trompe, je suis parti 10 minutes avant la fin ça a du avoir lieu a ce moment là.
N'importe qui aurait eu je pense le même ressenti sur moi, je me suis peut-être trompé de joueurs aussi
N'importe qui aurait eu je pense le même ressenti sur moi, je me suis peut-être trompé de joueurs aussi
- Electronic-cat
- International
- djuka10
- Pro
Exact il y avait un autre petit blond qui lui ressemblaitElectronic-cat a écrit : ↑30 juil. 2019, 18:58Tu parlais d’un joueur de petit gabari (1m65), roux, aux yeux bleu, c’est bien lui ?
- turtle
- Star mondiale
Il faut voir ce qu'il a fait depuis son départ de Crystal Palace si il s'est entrainé seul ou pas.
- djuka10
- Pro
De toute façon, si "Facebook" le dit je ne peux que l'inclinerloic129 a écrit : ↑30 juil. 2019, 17:51sur facebook sa dit tout le contraire de toi , certain dise qu il aurais mis un super but lors de oppositiondjuka10 a écrit : ↑30 juil. 2019, 16:31 C'est un peu la question que je me pose pourquoi l'estac ?
Il avait des dizaines d'autres possibilités pour se relancer tranquillement, en Belgique ou d'autres pays?
J'espère juste après l'avoir vu ce matin a l'entraînement, sur ça ne cache rien niveau santé, car ce matin c'était vraiment pas terrible. Et si problème que notre cellule médical fasse des tests poussés avant un éventuel contrat

On va voir de quoi sera fait sa fin de carrière,
- loic129
- Pro
quant parle de facebook ces des gens réels, qui étaient présents à entrainement .je dit pas tu as tord je m' interroge .djuka10 a écrit : ↑31 juil. 2019, 11:45De toute façon, si "Facebook" le dit je ne peux que l'inclinerloic129 a écrit : ↑30 juil. 2019, 17:51sur facebook sa dit tout le contraire de toi , certain dise qu il aurais mis un super but lors de oppositiondjuka10 a écrit : ↑30 juil. 2019, 16:31 C'est un peu la question que je me pose pourquoi l'estac ?
J'espère juste après l'avoir vu ce matin a l'entraînement, sur ça ne cache rien niveau santé, car ce matin c'était vraiment pas terrible. Et si problème que notre cellule médical fasse des tests poussés avant un éventuel contrat. Si j'ai tort, il va signer chez nous ou dans un très bon club alors
.
On va voir de quoi sera fait sa fin de carrière,