BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ahmed Kashi (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
gayotremi
International
International

Re: [OFFICIEL/ Départ] Ahmed KASHI

Message par gayotremi »

football
Un lofteur bien seul

Ahmed Kashi s’entraîne actuellement avec la réserve de Troyes, qui ne veut plus de lui.
Le Troyen Ahmed Kashi est l’un des deux joueurs ayant déjà saisi la commission juridique de la LFP cette saison. Cet international algérien (30 ans) était prêté à Oxford (D 3 anglaise) de janvier à mai dernier. Le 25 juin, à la veille de la reprise avec l’ESTAC, le directeur sportif, Luis De Sousa, lui signifie qu’il n’est plus désiré et qu’il ne s’entraînera pas avec les pros. « Il m’a même proposé de ne reprendre que le 1 er septembre », raconte le milieu de terrain, à qui il reste un an de contrat. Il refuse. Ahmed Kashi dit avoir effectué ses deux premières semaines d’entraînement seul, avec un préparateur physique, en suivant un programme bien différent de l’équipe première : « Je n’avais pas accès aux soins ni à la salle de muscu. Je ne faisais presque que courir. En pleine canicule, je m’entraînais à 16 heures ou 17 heures, aux moments les plus chauds de la journée, alors que le groupe pro s’entraînait à 8 heures et était en salle l’après-midi. »

Depuis le 12 juillet, Kashi s’entraîne avec la réserve (N 3), qui a repris à cette date. Mais il affirme ne toujours pas avoir de conditions identiques à celles du groupe pro : «Quand j’ai essayé d’aller en salle, le directeur sportif m’a sorti de force. Le club me met la pression pour que je résilie et que je parte. C’est compliqué moralement. »

Contacté, Luis De Sousa ne souhaite pas s’exprimer. Il confirme simplement que le joueur « n’entre pas dans les plans du club» et affirme qu’il a des « conditions normales d’entraînement avec accès à la salle de musculation et aux soins ». La commission juridique de la LFP auditionne aujourd’hui les deux parties. G. F.
allez l'estac
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

On a pas tous les tenants et aboutissants. Mais si tout cela est fait pour mettre la pression sur le joueur pour qu’il résilie ce sont des pratiques indignes qui donnent une piètre image de notre club. Il faudrait que nos chers dirigeants assument leurs erreurs de recrutement. Après, encore une fois on a pas toutes les informations, peut être que Kashi avaient des offres qu’il a refusé ou que sais-je...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est vrai que c'est étrange cette mise à l'écart, déjà le départ du joueur cet hiver m'avait surpris. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il y a du avoir une embrouille entre le joueur et LDS ou Masoni.

En tout cas c'est pitoyable, après on vient faire la leçon de morale dans des communiqués officiels aux joueurs qui quittent le club...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pourquoi ne pas le laisser s'entraîner normalement, tout en lui disant qu'il ne jouera pas ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

did3lf a écrit : 30 juil. 2019, 09:32 Pourquoi ne pas le laisser s'entraîner normalement, tout en lui disant qu'il ne jouera pas ?
Effectivement cela aurait été beaucoup plus judicieux.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

a mon avis y a autre chose
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Décidément on est loin du club familial qu'on veut nous faire croire ! Entre les joueurs à qui on dit d'attendre et qu'on ne donne pas de nouvelles (Goujon, Park) et ça un joueur qu'on pousse à partir par tous les moyens quitte à le foutre dehors de la salle d'entrainement... Ca coute rien de le laisser s’entraîner normalement il pourra en plus plus facilement trouver un club. Il y'a des lois à respecter il faut dire a LDS qu'on est pas à Marseille ici.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

C'est même sur qu'il sait passé quelque chose autre que sportif entre Kashi et l'Estac.
La on a changé de groupe, de coach, de saison et il est interdit de s'entrainer…..
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La semaine dernière on m'a dit que Kashi s'était engueulé avec Maso et LDS surement à cause de sa situation.
Répondre