BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yoann Touzghar (2018 - 2022)
- JCC10
- Stagiaire
Re: [7] Yoann Touzghar >> juin 2022
Oui il a 32 ans mais comment ne pas se satisfaire d une prolongation avec la bonne saison qu’il a réalisé l'année dernière ?
De plus il a été performant lors des matches de préparation ...
Moi je dis oui
De plus il a été performant lors des matches de préparation ...
Moi je dis oui
- seboun
- International
Peut-être mais pour le moment on ne sait ni quelque chose lui a été proposé ni, dans l’affirmative, s’il va accepter. En revanche,on sait qu’il y a eu discussion avec Pelé pour une prolongation et avec Montpellier sur l’OA de Poaty.
Alors certes, elles n’ont pas abouties mais elles ont le mérite d’avoir été faites.
- gayotremi
- International
Oui et rien ne dit non plus que poaty et pèle on fat le bon choix l'avenir nous le dira....
allez l'estac
- djmaxdu10
- Pro
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- fab10
- Pro
Pour moi, c'est une bonne chose.
Il a le talent et l'expérience que le club à besoin. Mais surtout, il ne partira pas libre au premier contrat intéressant pour lui s'il avait envie de voir ailleur
Il a le talent et l'expérience que le club à besoin. Mais surtout, il ne partira pas libre au premier contrat intéressant pour lui s'il avait envie de voir ailleur
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
En 2022 il aura 35 ans c'est n'importe quoi il sera déja cramé on ne fait pas signer des contrats aussi longs à des joueurs de son age.
- Kevin-10
- Contributeur
Je suis partagé sur cette prolongation. Ok il a fait une bonne saison 2018/2019 et il semble parti sur de bonnes bases cette saison mais un contrat jusqu'en 2022 pour un joueur qui va avoir 33 ans pour moi c'est un peu long. Une prolongation jusqu'en 2021 aurait suffit surtout que ce n'est pas un jeune que l'on risque de se faire piquer ni un joueur à forte valeur marchande.
- romilly84
- Stagiaire
Après il peut faire relais entre les générations comme darbion cette année, il a un très bon état d'esprit. et pourquoi à 35 ans on est foutu alors qu'en italie par example c'est très courant, et les résultats suivent.
- fab10
- Pro
Si on veut un club stable et pouvoir regarder devant nous, il faut aussi avoir des joueurs qui ne pensent pas qu'a se barer et qui ont de l'envie. Lu sur le terrain, je le vois toujours courir et jamais se plaindre.
Oui Touzghar a déjà 32 ans mais il sort d'une super saison. Il y a peut-être 1 année de prolongation en trop je suis d'accord mais peut-être qu'il se plait à Troyes avec sa famille et qu'il veut terminé sa carrière chez nous?
En tous cas il a aussi montrer qu'il avait encore des jambes et un instinct de buteur. Et un buteur à l'Estac, c'est pas du luxe (même à 33 ou 34 ans)
Moi je trouve ça bien qu'on peut avoir un référent avec nous au coté de joueurs plus jeunes.
Oui Touzghar a déjà 32 ans mais il sort d'une super saison. Il y a peut-être 1 année de prolongation en trop je suis d'accord mais peut-être qu'il se plait à Troyes avec sa famille et qu'il veut terminé sa carrière chez nous?
En tous cas il a aussi montrer qu'il avait encore des jambes et un instinct de buteur. Et un buteur à l'Estac, c'est pas du luxe (même à 33 ou 34 ans)
Moi je trouve ça bien qu'on peut avoir un référent avec nous au coté de joueurs plus jeunes.
Modifié en dernier par fab10 le 02 août 2019, 12:45, modifié 2 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !