BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Bryan Mbeumo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Bryan MBEUMO
S'il part car ce sera compliqué de le garder en ligue 2 (dommage car je pense qu'il aura tout déchiré cette année ) ilfaut surtout mettre un gros pourcentage à la revente.
Je sens qu'il va aller très loin, il a un état d'esprit exemplaire.
Il faut être clair pas moins de 10 millions Point et il ne faut pas baisser son froc.
Je sens qu'il va aller très loin, il a un état d'esprit exemplaire.
Il faut être clair pas moins de 10 millions Point et il ne faut pas baisser son froc.
- Kevin-10
- Contributeur
Comme quoi quand on attend un peu et qu'on ne brade pas un joueur à la première offre venue...
Va-t-on enfin vendre un joueur à sa juste valeur ? Cela en prend le chemin.
Va-t-on enfin vendre un joueur à sa juste valeur ? Cela en prend le chemin.
- ultratroyes
- Stagiaire
en meme temp si je suis president qu' on me propose + de 10 millions soit quasiment notre budget ligue 2 bh je le lache c' est sur , ce qui est rassurant c' est que masoni le lachera pas our 6 millions...ceux qui disais 3 millions + bonus on en sera loin ca sent le record jamais vu...
- ultratroyes
- Stagiaire
une vente a une 10ene de millions et un pret chez nous serais le top
- djuka10
- Pro
10 millions plus un prêt pour cette saison, top effectivement.
On signe où ??
On signe où ??
- seboun
- International
Je vais faire mon Roland Courbis :
Vous m’explIquez qu’il faut récupérer un maximum sur le transfert de Mbeumo alors quand même temps, certains bien pensants de ce forum savent déjà que DM ne reinvestira pas en actif dans le club (joueurs ou structures) et que tout ira dans ses poches.
Aussi, quel est interêt d’espérer le meilleur transfert financier si c’est pour « enrichir » quelqu’un que vous n’appréciez pas ?
- did3lf
- International
Pas faux. Donc, donnons le !!!seboun a écrit : ↑28 juil. 2019, 19:10 Je vais faire mon Roland Courbis :Vous m’explIquez qu’il faut récupérer un maximum sur le transfert de Mbeumo alors quand même temps, certains bien pensants de ce forum savent déjà que DM ne reinvestira pas en actif dans le club (joueurs ou structures) et que tout ira dans ses poches.
Aussi, quel est interêt d’espérer le meilleur transfert financier si c’est pour « enrichir » quelqu’un que vous n’appréciez pas ?
- soho10
- Pro
Salut à tous, l’offre ecrite la + élevée d’un club français pour Mbeumo c’est 5M€ + % revente.
En tout cas c’etait le cas avant le match de vendredi et ça m’etonnerait qu’un but à Niort change bcp la donne, aussi beau soit il.
J’ai lu comme vous l’article de l’est éclair mais je pense qu’ils surévaluent les montants relayés à tort par d’ autres médias
En tout cas c’etait le cas avant le match de vendredi et ça m’etonnerait qu’un but à Niort change bcp la donne, aussi beau soit il.
J’ai lu comme vous l’article de l’est éclair mais je pense qu’ils surévaluent les montants relayés à tort par d’ autres médias
- romainpat
- Espoir
Donc on est bien sur 3,5 m€ (source transfermarkt) .. Qui passe à 5m€ avec la loi de l offre et de la demande (peu de buteurs de 19 ans, vainqueur gambardella et doublé en finale).. Avec a négocier le prêt et la % à la revente..
Nostalgic Estac 2000