BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Bryan Mbeumo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- TontonManu
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Bryan MBEUMO
Au hasard avoir de bonnes infrastructures cela donne de la valeur au club non ? Construire un centre d'entraînement me semble une bonne idée pour contribuer à pérenniser ce club.
- turtle
- Star mondiale
Sauf qu'il ne veut pas vendre ça lui rapporte de trop !
- Léo
- Pro
seboun a écrit : ↑25 juil. 2019, 18:26 Lu dans l'EE de mardi, que le montant de l'éventuel transfert pourrait servir à financer le projet de centre d'entraînement (surpris d'ailleurs que personne n'est rebondi sur le sujet).
J'en parlais dans un autre post.[...] Avec l’argent frais reçu en échange d’un transfert de sa pépite, l’Estac pourrait investir (et encore, ce n’est pas sûr, puisque cette manne
financière pourrait servir à amorcer le projet du centre d’entraînement).[/quote]
Investir dans un centre entraînement fait augmenter les actifs du club et sa valeur marchande. Je n'avais pas lu cette info mais cela ne peut qu'être bon pour le futur du club. Turtle pense que DM ne veut pas vendre, moi je pense qu'il fait tout au contraire pour vendre et bien vendre.
- fab10
- Pro
Avec sa frappe en lucarne ce soir, on va dire qu'il a pris 1M supplémentaire lol
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
- djuka10
- Pro
Faut surtout le GARDER. 1 an de plus en ligue 2 pour s'aguerrir, l'an prochain il joue en ligue 1 avec Troyes et comme ça tout le monde est content.
Essayons 1 fois de garder 1 joueur du centre sur au moins 3 saisons.
En plus m beumo est très attaché a sa famille dans l'yonne et ne donne pas l'impression du type qui veut partir a tout prix, voir sa joie dans le vestiaire après le match
En plus m beumo est très attaché a sa famille dans l'yonne et ne donne pas l'impression du type qui veut partir a tout prix, voir sa joie dans le vestiaire après le match
- Kevin-10
- Contributeur
Il sera difficile (impossible) de le retenir, pour le coup le club le vendra et ce ne sera que logique même si évidemment en tant que supporters on aimerait tous le garder.djuka10 a écrit : ↑26 juil. 2019, 22:49 Faut surtout le GARDER. 1 an de plus en ligue 2 pour s'aguerrir, l'an prochain il joue en ligue 1 avec Troyes et comme ça tout le monde est content.
- jeep17
- Stagiaire
je me suis fait la même réflexion, on en est donc à 13M€...placé au milieu des supporters niortais, la frappe de Bryan M'Beumo les a écoeuré complètement; j'étais fier de porter mon maillot de l'Estac, ....ma première victoire à Niort. Mais objectivement, la plus faible équipe niortaise que j'ai vue!
- djmaxdu10
- Pro
Article sur lui demain dans l est éclair
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10