Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑26 juil. 2019, 11:47
Moi je veux bien prendre 3 points en pratiquant un jeu médiocre, surtout à l'extérieur. Les points, c'est la seule qui compte en foot. RA nous aura au moins appris ça.
Perso ce n'est pas ce que j'ai répondu à la "démarcheuse" de l'Estac qui m'a appelé et qui m'a demandé pourquoi je ne me réabonnais pas
turtle a écrit : ↑25 juil. 2019, 14:43
On avait été gagné à Ajaccio lors de la 1ère journée pour ensuite faire de la ¤#*ù^ jusqu'a la 7ème journée.
Si on gagne ce soir , il faudra voir de quelle manière !
A Ajaccio, j'avais regardé ... On avait fait un match bien dégueulasse, avec un but sur quasi la seule occas' ... Une victoire en trompe l'oeil à l'époque !
Si on gagne ce soir ... Avec la manière , ce sera autre chose
Une victoire en trompe l'oeil pour la suite immédiate mais qui finalement ressemble beaucoup aux matches du reste de la saison. L'important c'est les points et uniquement les points peu importe la manière.
Je préfère terminer 3ème et monter en faisant un jeu dégueulasse à la RA que 12ème avec un "beau jeu" après on peut allier les 2 mais c'est + difficile surtout au vue de notre effectif actuel.
100% d'accord avec turtle. Clermont pratiquait un superbe jeu l'an dernier avec Gastien, mais a fini ... 10ème.
10ème pour un club comme Troyes, ça ne
m'intéresse pas. On doit jouer le top 5. On n'est pas au patinage artistique, avec des notes de style.
Mes beaux frères rémois (je n'en ai plus parlé depuis longtemps) qui sont un peu des puristes, comme certains sur ce forum, ne vont plus au stade à Reims car c'est nul, aucun jeu offensif (une des plus faibles attaques), on y joue la carotte, un jeu réaliste à la RA quoi.
Moi je leur ai dit que j'aimerais bien être à leur place : aller voir un club qui se maintient facilement en L1.
Moi ce qui ne m’intéresse pas ! C'est d'être un supporter qui ne va plus au stade et qui ne regarde plus les matchs entièrement à la TV car il se fait chier devant sont équipe !
Du coup supporter qui n'en est plus un...
Du coup j'vais peut être finir par devenir un troyen qui ira voir l'AJA
Moi non plus je vais plus au stade mais pas à cause du jeu à cause de Masoni ! Tant qu'il sera la je ne prendrais pas d'abonnement et j'espère que la campagne de cette année sera un flop ! Avec une 2e saison de stade vide il ne pourra pas dire que c'est de la faute de RA cette fois !
Moi aussi , ça fait plusieurs années que je me pose la question à chaque intersaison, tellement marre des mensonges de notre président. Mais le plaisir que je prenais à venir au stade a toujours été plus fort ! Jusqu'à cette année ...
Maintenant il est clair que si je reprend du plaisir avec le jeu de LB ... Je reprendrai mon abo la saison pro !!!
Moi je suis d'accord avec gigis le résultat c'est bien mais je ne peux pas regarder un match de foot pourri, ça reste un spectacle. C'est comme payer son entrée au cinéma pour aller voir un navet en connaissance de cause et de ressortir en se disant " cool,je suis allé au ciné".
Après chacun sa vision des choses, il n'y a pas de vérité.
Mais en arriver tous les vendredis a détester son équipe pour cette énième soirée de ¤#*ù^, non merci.