Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Bonne recrue sur le papier c'est exactement le profil qu'il nous fallait. Maintenant il va falloir trouver aussi bien en latéral gauche et en milieu offensif.
Ayant étudié en franche comté quand il etait a sochaux il avait beaucoup de qualité. Il prenait sa chance de loin quand il le fallait... quelque chose qui pour moi manque a l'estac lorsque ca betonne derriere en face
Bienvenue à lui.
Il n'y a pas eu une seule rumeur jusqu'à ce matin concernant son arrivée. Je me demande depuis combien de temps on travaille sur ce dossier en interne.
Tonio a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:22
Bienvenue à lui.
Il n'y a pas eu une seule rumeur jusqu'à ce matin concernant son arrivée. Je me demande depuis combien de temps on travaille sur ce dossier en interne.
Et encore, ce matin, ce n'était pas vraiment une rumeur.
Le joueur était carrément à l'entraînement !
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Je trouve ça bien qu'il s'entraine comme ci de rien n'était. Certain on la tête ailleurs à l'entrainement et ne se donne pas à 100% quand ils n'ont pas décidé de faire grève pour forcer le départ entre temps.
C'est vraiment à son honneur d'être pro jusqu'au bout.