BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Wilfried Ebané
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [Fil rouge] Joueur(s) à l'essai
Au fait, le joueur qui était très très très très proche de signer, c'était Mbengue ?
- palexandre
- Star mondiale
Apparemment oui, c'était lui.
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/th56260/status/1152 ... 91552?s=19
Commentaire d'un supporter de Lorient.
Commentaire d'un supporter de Lorient.
- did3lf
- International
Ben, on fait les fonds de tiroirs, histoire de ne surtout pas dépenser grand chose.
- ptitseb10
- Pro
Wilfried Ebane va reprendre l'entraînement mardi avec le FC Lorient
Source MaLigue2
Source MaLigue2
- Kevin-10
- Contributeur
- ptitseb10
- Pro
Le latéral gauche du FC Lorient Wilfried Ebane a disputé vendredi un match amical sous les couleurs de l’Estac Troyes contre Charleroi (1-2). Ebane est rentré à Lorient, mais sa situation devrait s’éclaircir dans les prochains jours.
Après un match sous les couleurs de l’Estac Troyes ce vendredi, Wilfried Ebane est rentré à Lorient. S’il n’était évidemment pas sur la pelouse de Ploërmel pour affronter Laval samedi après-midi, il est bien prévu qu’il soit à la reprise de l’entraînement à Kerlir dès mardi. Avant que, sans doute, sa situation n’évolue rapidement. Outre Troyes, un autre club de Ligue 2 serait intéressé, ainsi que plusieurs clubs de National et de l’étranger.
Wilfried Ebane, 27 ans, est arrivé au FCL en provenance de Locminé (N3) il y a un an. Il est passé professionnel en début d’année 2019 mais n’a jamais vraiment eu sa chance en équipe première.
ouest france
Après un match sous les couleurs de l’Estac Troyes ce vendredi, Wilfried Ebane est rentré à Lorient. S’il n’était évidemment pas sur la pelouse de Ploërmel pour affronter Laval samedi après-midi, il est bien prévu qu’il soit à la reprise de l’entraînement à Kerlir dès mardi. Avant que, sans doute, sa situation n’évolue rapidement. Outre Troyes, un autre club de Ligue 2 serait intéressé, ainsi que plusieurs clubs de National et de l’étranger.
Wilfried Ebane, 27 ans, est arrivé au FCL en provenance de Locminé (N3) il y a un an. Il est passé professionnel en début d’année 2019 mais n’a jamais vraiment eu sa chance en équipe première.
ouest france
- fab10
- Pro
- did3lf
- International
Sans doute gratuit, donc Maso aime.