En ce qui me concerne , après avoir vu l'info de ce faux tirage , je suis allé voir par moi même en faisant de petites recherches sur google , ce n'est pas bien compliqué
Après je suis d'accord avec toi , c'est toujours mieux de pouvoir profiter des sources!
Mais je ne vois où il y'a une obligation de donner quoi que ce soit ? Les personnes ici (non payé par ce forum si je ne me trompe pas ? ) On l'a sympathie de faire partager des infos ! S'ils ne précisent pas d'où elles viennent, rien ne nous empêche d'aller rechercher par nous même...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[19/20] Programmation TV
- Gigis10
- International
- Electronic-cat
- International
Re: [19/20] Programmation TV
Je pense simplement que les sources permettent de valider l’information. Étant donné qu’Estacweb est le seul forum troyen et qu’il permet d’obtenir des informations pertinentes, il y a tout intérêt à solidifier l’information dont nous avons accès.
Évidemment, nous pouvons aussi recroiser l’information et ne pas la gober (ce que j’ai plus ou moins fais, mais comme tu l’as dit, il fallait lire 2/3 topic pour s’apercevoir que ce n’était que des conneries racontées).
Ensuite, à l’image du topic où l’on parle des appréciations de post dans Support Technique, je pense que c’est un bon moyen d’améliorer le contenu.
Évidemment, nous pouvons aussi recroiser l’information et ne pas la gober (ce que j’ai plus ou moins fais, mais comme tu l’as dit, il fallait lire 2/3 topic pour s’apercevoir que ce n’était que des conneries racontées).
Ensuite, à l’image du topic où l’on parle des appréciations de post dans Support Technique, je pense que c’est un bon moyen d’améliorer le contenu.
- Tomass-10
- Site Admin
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- palexandre
- Star mondiale
Sochaux-Troyes le samedi 30 novembre à 14h30 à la télé (beinsport).
On n'aura que 3 jours de récupération avant le Troyes-Rodez du mardi 3 décembre (Rodez aura joué le vendredi 29).
On n'aura que 3 jours de récupération avant le Troyes-Rodez du mardi 3 décembre (Rodez aura joué le vendredi 29).
- palexandre
- Star mondiale
Guingamp-Troyes (18ème journée de L2) lundi 16 décembre à 20h45 sur Canal +Sports.