BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Adama Mbengue
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Adama MBENGUE
Je ne suis même pas sûr qu'Obiang veuille revenir.
Je me demande ce que doit penser Battles de ces 2 guignols.
Je me demande ce que doit penser Battles de ces 2 guignols.
- fab10
- Pro
Je peux quasi confirmé que Obiang ne veux pas revenir à l'Estac et justement à cause ou en partie à cause de LDS....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- loic129
- Pro
je ne voit pas intérêt de parler du retour obiang alors qu il a aucune info desssus,a part vouloir toujours essayer prouver que luis de souza et masoni sont nul et que vous feriez mieux qu eux .
- djuka10
- Pro
Bah en fait désolé loic129 mais mis a part toi qui trouve tout normal, quasi tout ceux qui interviennent ici signalé avec plus ou moins de vigueur que les intersaisons c'est un peu le grand n'importe quoi tous les ans a l'estac.
Même l'entraîneur commence un peu a remuer dans les brancards.
Une intersaison ratée, ça peut arriver.
Mais toutes les intersaisons c'est pareil, c'est quoi le problème donc si c'est pas notre duo magique ?
Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais n'empêche pas les autres de faire de même de leur côté, surtout quand la vérité saute aux yeux.
Je maintiens que DM et LDS n'ont pas les compétences ni les réseaux nécessaires au bon fonctionnement d'un club de ligue2
- turtle
- Star mondiale
Y'en a qui ont du mal à ouvrir les yeux. On a plus besoin de prouver que LDS et Masoni sont nuls ils s'en chargent eux même à chaque mercato. Battles n'aurait pas signé si il avait su cela.
- ptitseb10
- Pro
Nous avons pas la prétention de faire mieux.
Chacun son boulot.
C'est un forum, un lieu de discutions et d'échanges.
Tout le monde ne peut pas être d'accord. On peut donner un avis personnel et ne pas comprendre dès fois certaines décisions.
Nous sommes des pationnés de notre club.
Mais je pense que le gros problème de ce club, c'est un gros manque de communication de l'estac et cela provoque une distance avec les supporters et même les médias.
Un club, c'est des dirigeants, des actionnaires, des sponsors, un staff, des joueurs mais aussi des supporters
Un stade vide n'est pas emballant et pour le moment et depuis un moment l'ambiance est morosse (pas de passion, pas d'ambiance).
Et on peut clôturer pour Mbengue qui ne viendra pas.
Chacun son boulot.
C'est un forum, un lieu de discutions et d'échanges.
Tout le monde ne peut pas être d'accord. On peut donner un avis personnel et ne pas comprendre dès fois certaines décisions.
Nous sommes des pationnés de notre club.
Mais je pense que le gros problème de ce club, c'est un gros manque de communication de l'estac et cela provoque une distance avec les supporters et même les médias.
Un club, c'est des dirigeants, des actionnaires, des sponsors, un staff, des joueurs mais aussi des supporters
Un stade vide n'est pas emballant et pour le moment et depuis un moment l'ambiance est morosse (pas de passion, pas d'ambiance).
Et on peut clôturer pour Mbengue qui ne viendra pas.
- loic129
- Pro
alors explique moi comment sa se fait qu on fait parti des meilleurs équipe de ligue 2 ?djuka10 a écrit : ↑20 juil. 2019, 11:26Bah en fait désolé loic129 mais mis a part toi qui trouve tout normal, quasi tout ceux qui interviennent ici signalé avec plus ou moins de vigueur que les intersaisons c'est un peu le grand n'importe quoi tous les ans a l'estac.
Même l'entraîneur commence un peu a remuer dans les brancards.
Une intersaison ratée, ça peut arriver.
Mais toutes les intersaisons c'est pareil, c'est quoi le problème donc si c'est pas notre duo magique ?
Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais n'empêche pas les autres de faire de même de leur côté, surtout quand la vérité saute aux yeux.
Je maintiens que DM et LDS n'ont pas les compétences ni les réseaux nécessaires au bon fonctionnement d'un club de ligue2
ps:je trouve pas tout normal, mais de la a dire qu on est dirigé par des amateurs pense pas.
- GADJO
- Stagiaire
- turtle
- Star mondiale
On est loin d'être dans les meilleures équipes de L2 avec cet effectif. Et Battles réclame dans chaque interview des joueurs expérimentés qui ne viennent jamais à cause des 2 incapables. Donc oui si il avait su ça avant il n'aurait pas signé.