BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)
- Electronic-cat
- International
Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023
Dingome est arrivé en étant déjà blessé pour 1 million.
Finalement, il a joué 1600 minutes, 1 but et 4 passes décisives. Il est bien revenu malgré une blessure majeure.
Suk est arrivé pour 3 millions. Il a joué 800 minutes et 3 buts. Souvent blessé ou non retenu par choix.
Considérant l’attente entre les 2, Suk n’a pas été à la hauteur de ce qui était promis.
Finalement, il a joué 1600 minutes, 1 but et 4 passes décisives. Il est bien revenu malgré une blessure majeure.
Suk est arrivé pour 3 millions. Il a joué 800 minutes et 3 buts. Souvent blessé ou non retenu par choix.
Considérant l’attente entre les 2, Suk n’a pas été à la hauteur de ce qui était promis.
- Gigis10
- International
En même temps, il a fait une saison correct avec nous ... Mais pas extraordinaire non plus !Electronic-cat a écrit : ↑18 juil. 2019, 04:40
Ils se sont enflammés les rémois ! Je vois pas comment on pouvait attendre de Suk qu'il soit le buteur providentiel ...
- Kevin-10
- Contributeur
C'est le seul bide des corniflards niveau recrutement car le reste a été très concluant.
- jcrego
- Pro
Je crois me rappeler que Garcia avait écarté Suk un petit moment, car il était agacé du fait qu'il aie toujours un bobo quelque part. Non ?
On aimait bien Suk, un battant assez doué techniquement. Mais c'est un intermittent du foot pour des raisons physiques. Ca fait mal pour lui que ça marche pas là-bas. Un petit tour au service militaire devrait le remettre d'aplomb ! ^^
On aimait bien Suk, un battant assez doué techniquement. Mais c'est un intermittent du foot pour des raisons physiques. Ca fait mal pour lui que ça marche pas là-bas. Un petit tour au service militaire devrait le remettre d'aplomb ! ^^
- Gigis10
- International
Re: [OFFICIEL / Arrivée ] Hyun Jun Suk
Bédia il est bien gentil, mais il a marqué combien de buts ?
Peu importe que Suk ait le même profil ... S'il marque des buts , c'est qu'il aura le profil rechercher ...
Peu importe que Suk ait le même profil ... S'il marque des buts , c'est qu'il aura le profil rechercher ...
- ptitseb10
- Pro
Au moins on aura un joueur qui court après le ballon et on en aura deux quand Touzghar reviendra.
Une assoc Suk Touzghar me plairait assez
Une assoc Suk Touzghar me plairait assez
- Tristanestac
- International
C'est clair qu'on a rien à redire sur sa combativité, et il était efficace chez nous. Je trouve ça simplement dommage de faire doublon avec Bedia qui certes ne marque pas mais fait un beau boulot de pivot et laisse des trous béants dans les défenses. Le problème c'est que personne ne les prends !Paco81 a écrit : ↑31 janv. 2020, 22:22On est d’accord que c’est le même profil que Bedia mais je veux bien qu’on me rappelle combien de buts Suk a mis en ligue 1 et combien Bédia a mis de buts en ligue 2......Tristanestac a écrit : ↑31 janv. 2020, 22:19 On se trompe totalement sur le type d'attaquant pour moi... on a Bedia qui est la copie conforme de Suk niveau physique. Des vagues souvenirs que j'ai Suk est un peu plus à l'aise techniquement mais pas digne d'un MBuemo non plus.
Il nous fallait plutôt un petit capable de faire des appels et prendre les espaces créés par Bedia et son gabarit...
Une bien mauvaise inspiration du duo de guignols avec l'un ayant des oursins dans les poches et l'autre un réseau proche du néant.
C’est une opportunité et elle me semble pas déconnante surtout si il n’est pas en prêt.....
Et ce joueur n’a jamais triché chez nous, il mouillait le maillot !
Et puis j'entends dire qu'on l'a récupéré gratuit mais qu'est-ce qu'on en sait ? Au contraire même, le SDR parle d'un transfert, pas qu'ils ont libéré le joueur...
- Paco81
- Pro
On est d’accord que c’est pas forcément mérité pour Bédia mais c’est le monde pro....Tristanestac a écrit : ↑31 janv. 2020, 22:27C'est clair qu'on a rien à redire sur sa combativité, et il était efficace chez nous. Je trouve ça simplement dommage de faire doublon avec Bedia qui certes ne marque pas mais fait un beau boulot de pivot et laisse des trous béants dans les défenses. Le problème c'est que personne ne les prends !Paco81 a écrit : ↑31 janv. 2020, 22:22On est d’accord que c’est le même profil que Bedia mais je veux bien qu’on me rappelle combien de buts Suk a mis en ligue 1 et combien Bédia a mis de buts en ligue 2......Tristanestac a écrit : ↑31 janv. 2020, 22:19 On se trompe totalement sur le type d'attaquant pour moi... on a Bedia qui est la copie conforme de Suk niveau physique. Des vagues souvenirs que j'ai Suk est un peu plus à l'aise techniquement mais pas digne d'un MBuemo non plus.
Il nous fallait plutôt un petit capable de faire des appels et prendre les espaces créés par Bedia et son gabarit...
Une bien mauvaise inspiration du duo de guignols avec l'un ayant des oursins dans les poches et l'autre un réseau proche du néant.
C’est une opportunité et elle me semble pas déconnante surtout si il n’est pas en prêt.....
Et ce joueur n’a jamais triché chez nous, il mouillait le maillot !
Et puis j'entends dire qu'on l'a récupéré gratuit mais qu'est-ce qu'on en sait ? Au contraire même, le SDR parle d'un transfert, pas qu'ils ont libéré le joueur...
Transfert ou pas ? J’espère qu’on l’aura eu gratos car ce serait un joli coup.
Après si c’est un transfert, je ne vais pas reprocher à Masoni d’avoir sorti son chéquier alors que je lui reproche justement de ne pas le sortir....
Pour moi, la seule question est......
Quel est le niveau de Suk ? Physique, mental, poids, etc
Si c’est le Suk qu’on avait en ligue 1, ce serait top
- Paco81
- Pro
Ce que j’attends de son retour ?
Beaucoup ! Des buts forcément......
Mais je me souviens, lorsqu’il jouait pour nous en ligue 1 qu’il nous apportait beaucoup par son abattage physique, sa capacité à dévier les ballons, de servir de point de fixation et du coup de faire remonter tout le bloc équipe, contrairement à Niane par exemple, pour parler de la même période.
Et comme déjà mentionné, une association Suk/Touzghar me met l’eau à la bouche.....
Beaucoup ! Des buts forcément......
Mais je me souviens, lorsqu’il jouait pour nous en ligue 1 qu’il nous apportait beaucoup par son abattage physique, sa capacité à dévier les ballons, de servir de point de fixation et du coup de faire remonter tout le bloc équipe, contrairement à Niane par exemple, pour parler de la même période.
Et comme déjà mentionné, une association Suk/Touzghar me met l’eau à la bouche.....