BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[19/20] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [19/20] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, etc.

Message par palexandre »

Pour Cordoval, tu as raison, j'aurais dit çà.
Pour Darbion, ça ne me gène pas de dire qu'il est mauvais quand il est mauvais mais ce n'était pas si évident que ça contre Nancy. Le mec de l'EE (journal du 18 juillet) te dira qu'il n'a pas été si mal que ça, mais qu'il se marche un peu sur les pieds avec Chambost et Barthelme qui jouent dans le même registre technique. Ce qui me semble assez juste. On n'a pas assez de joueurs rapides sur les côtés, mis à part Fortune.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Merci Seboun, pour ce conte rendu complet et ton analyse éclairée de vieux briscard sur la fraîcheur de la mousse :bibine:
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 18 juil. 2019, 00:57 Pour Cordoval, tu as raison, j'aurais dit çà.
Pour Darbion, ça ne me gène pas de dire qu'il est mauvais quand il est mauvais mais ce n'était pas si évident que ça contre Nancy. Le mec de l'EE (journal du 18 juillet) te dira qu'il n'a pas été si mal que ça, mais qu'il se marche un peu sur les pieds avec Chambost et Barthelme qui jouent dans le même registre technique. Ce qui me semble assez juste. On n'a pas assez de joueurs rapides sur les côtés, mis à part Fortune.
Ben ¤#*ù^ c'est à cause de Chambost et Barthelmé que Darbion est nul on aura tout lu :shock: :shock: :lol: :lol: Sacré palexandre ton manque d'objectivité ne sera jamais comblé...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dernier entraînement ce matin avant le dernier match amical demain à Charleroi.
Sans doute les 18 ou 19 mêmes (retour de Mbeumo dans le groupe ?) qu'à Saint-Dizier.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...Si un ou deux (ou plus) joueurs se blessent à Charleroi ou dans la semaine, on n'aura même pas de quoi présenter 18 mecs à Niort.
Lorient a 36 joueurs sous contrat, nous la moitié, tout va bien. Au moins il n'y aura pas de susceptibilités dans l'effectif à cause de la concurrence. Il faut positiver...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Mouais…. 36 joueurs sous contrat, ça ne fais pas rêver non plus. Entre le quantitatif et le qualitatif il y a une différence. Et niveau quantitatif, je pense que nous sommes bien placés pour en parler. Maintenant, à ce que je sache, nous ne jouons pas samedi notre premier match, et a ce que je sache aussi, le mercato n'est pas terminé.

Franchement, Je ne comprend pas. D'un coté on veut un groupe restreins, d'un autre on bave devant une équipe de quasi 40 joueurs. On veut aussi des joueurs de qualité sauf qu'on sait ce que ces dossiers prennent du temps. Donc on veut que ça aille vite mais on dit aussi qu'il faut prendre sont temps pour ne pas se tromper.
Nous sommes le 18 juillet, l'ouverture du championnat est le 02 aout soit dans exactement 15 jours (sans compter aujourd'hui). Le mercato ferme le 02 septembre je crois et il faudrait que l'Estac soit le 1er club en France et certainement en Europe à avoir terminer l'intégralité de son mercato coté arrivé et départ. Et bien sur il faudrait aussi que ce même club jouent 2 voir 3 matchs de prépa ensemble et que tous les joueurs soit d'un niveau connu et reconnu…

Pourtant, jusqu'à présent ça va au delà de ce qu'on pouvait imaginer. Beaucoup de jeune certes mais il suffi qu'il y en est 1 dans el lot qui se révèle et on dira que le mercato est réussi ou presque.
Moi pour l'instant je ne suis pas déçu et je fais confiance. Je dis bien pour l'instant. Mais apparemment sufi d'une rumeur Twitter ou autre et tous le monde devient incompétent et personne ne veut plus venir….
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Estac Niort c'est le 26 juillet soit dans 8 jours on n'est pas en L1 ! L'effectif est clairement insuffisant tous le monde le voit.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Au temps pour moi, c'est le 26 juillet. Mais ça ne change pas le fait qu'ont sait tous qu'un "gros" dossier ne se règle pas en 2 jours et qu'il faut faire face à la concurrence et aux aléas. Et surtout aux incohérences de discours de certains ici qui veulent que ça aille vite pour recruter et que l'Estac prenne son temps pour bien reconstruire et en pas se tromper en même temps….
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

D'accord, un dossier ne se règle pas en 2 jours.
Mais il peut aussi se préparer 3, 4, 5 mois à l'avance, aussi.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre