BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mahamadou Dembélé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
- ptitseb10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Mahamadou DEMBELE
: je suis focalisé sur ma rééducation. On m’a beaucoup dit que ce n’était pas une course de rapidité, mais plutôt de l’endurance cette blessure. Tu peux rechuter donc je prends mon temps. Vu que ça ne s’est pas vraiment bien passé à Salzbourg durant ces 2 dernières années, on a décidé avec mon entourage de mettre tous nos atouts pour revenir en France. J’ai des discussions avec des clubs français, plus particulièrement avec le club de Troyes où j’ai des discussions très poussées. Sans rentrer dans les détails, on a discuté et ils sont prêts à tenter le pari de remettre un joueur blessé sur pied pour le refaire jouer.
- flavien10
- International
Mouais, un joueur blesser quoi....
J'ai de grosse reserves sur lui car est ce qu'il sera remis très vite et surtout aura t'il le niveau ?
J'ai de grosse reserves sur lui car est ce qu'il sera remis très vite et surtout aura t'il le niveau ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- did3lf
- International
Ils se font chier au service médical pour prendre toujours ce genre de mec ???
- Tonio
- Pro
Je ne vois pas l'intérêt. Encore un jeune, défenseur central qui plus est, poste pour lequel on est bien fourni.
- Kevin-10
- Contributeur
Blessé et en plus il joue à un poste déjà bien fourni ? Quel intérêt ?
- TontonManu
- Pro
Ben ... remplacer Koné !! 

- fab10
- Pro
Avant sa blessure, il avait un énorme potentiel étant en équipe de France des U16 au U20.
Maintenant, il y a sa blessure et forcément ça change la donne. Il n'a que 20 ans, alors pourquoi pas un contrat d'un an avec 2 en option pour voir vu que LB veut des contrats sur 3 ans. Et nn attendant, un passage cette année avec la réserve avec un petit salaire et si il retrouve son physique et son niveau, alors prolongation avec un plus gros salaire etc etc.
Il est évident que sans sa blessure, le mec serait déjà inaccessible pour l'Estac. D'ailleurs, il était suivi par Lille avec un article intéressant écrit sur lui : http://www.sportune.fr/business/losc-tr ... urg-205088
Il était souvent comparer à Upamecano. Donc je dis oui s'il prend un petit salaire sur 1 an en reserve le temps de voir comment il se remet.
Maintenant, il y a sa blessure et forcément ça change la donne. Il n'a que 20 ans, alors pourquoi pas un contrat d'un an avec 2 en option pour voir vu que LB veut des contrats sur 3 ans. Et nn attendant, un passage cette année avec la réserve avec un petit salaire et si il retrouve son physique et son niveau, alors prolongation avec un plus gros salaire etc etc.
Il est évident que sans sa blessure, le mec serait déjà inaccessible pour l'Estac. D'ailleurs, il était suivi par Lille avec un article intéressant écrit sur lui : http://www.sportune.fr/business/losc-tr ... urg-205088
Il était souvent comparer à Upamecano. Donc je dis oui s'il prend un petit salaire sur 1 an en reserve le temps de voir comment il se remet.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
+1fab10 a écrit : ↑16 juil. 2019, 21:23 Avant sa blessure, il avait un énorme potentiel étant en équipe de France des U16 au U20.
allez l'estac