BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Bryan Mbeumo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [OFFICIEL / Départ] Bryan MBEUMO
Sur Twitter selon des personnes qui se sont rendues à l'entraînement il n'était pas présent sur les terrains, de quoi alimenter les rumeurs.
- gayotremi
- International
Franchement qu'elle déception j'aurai telment voulue le voir en L2 sous nos couleur ! Et quand je voit des clubs comme Lom qui ne ce penchent même pas sur ce genre de joueur qui préfère prendre un mec de 29 ans à 10M.. Quelle bande couillon.
J'espere qu'un club français va ce bouger les fesses vraiment !
J'espere qu'un club français va ce bouger les fesses vraiment !
allez l'estac
- ptitseb10
- Pro
Inconvénient d'un club comme le nôtre, c'est qu'on ne peut pas profiter de nos pépites longtemps au haut niveau. Bernardoni, Sidibé, Matuidi, Mbeumo etc...
- Kevin-10
- Contributeur
En cas de Ligue 1 cela aurait déjà été difficile de le garder alors en Ligue 2 c'est mission impossible.
- nedved_10
- Amateur
J'aurai demandé 20 millions pour lui 

- palexandre
- Star mondiale
D'après l'EE, l'offre de MOENCHENGLADBACH est bidon. Il y a des offres françaises (BORDEAUX, MONTPELLIER ..), mais très en dessous de ce chiffre de 8M. Donc on le garde, non ?
Il est préservé à cause d'un bobo et ne jouera pas à NANCY mais il n'est en aucun cas partant...pour l'instant.
Il est préservé à cause d'un bobo et ne jouera pas à NANCY mais il n'est en aucun cas partant...pour l'instant.
- JuloTroyes
- Pro
Alors on verra dans les jours à venir en fonction des offres, mais le garder serait tellement une belle affaire!palexandre a écrit : ↑16 juil. 2019, 00:08 D'après l'EE, l'offre de MOENCHENGLADBACH est bidon. Il y a des offres françaises (BORDEAUX, MONTPELLIER ..), mais très en dessous de ce chiffre de 8M. Donc on le garde, non ?
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- romainpat
- Espoir
Sportivement, le vendre est totalement abberant.. Sachant qu on a jamais acheté de joueurs potables avec les ventes de jeunes.. A croire qu on a tout passé dans des prêts avec 2/3 de déchets..
Nostalgic Estac 2000
- gayotremi
- International
Sa ne serait pas un frein à ça jeune variété de faire 1 sais voir 1/2 saison de plus en L2 !
allez l'estac