BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [8] Stéphane Darbion >> juin 2020

Message par palexandre »

On serait derniers fin septembre à cause de Darbion ? Tu n'exagères pas un peu, là ? Attendons de voir ses prestations sur les premiers matchs, on pourra en discuter après, si tu veux.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je suis d'accord avec Palexandre, si on est derniers fin septembre ce sera à cause de Obiang 😂
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Même avec Cordoval et Obiang, on ne serait sans doute pas derniers en septembre...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 12 juil. 2019, 16:44 On serait derniers fin septembre à cause de Darbion ? Tu n'exagères pas un peu, là ? Attendons de voir ses prestations sur les premiers matchs, on pourra en discuter après, si tu veux.
On verra mais il sera trop tard. On ne marquera pas beaucoup en jouant a 10 avec un cramé qui en plus ne défend pas et le pauvre Baya aura fort à faire sur son coté et surtout c'est pas lui et son charisme inexistant qui va remotiver les troupes en cas de mauvais résultats.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

je comprend pas acharnement de turtle sur darbion ,pour la plupart des entraineurs darbion est un titulaire indiscutable pour la ligue 2
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Regardes les matches et tu verras qu'il est cramé et nul et est néfaste à l'équipe tout du moins sur le terrain.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

loic129 a écrit : 15 juil. 2019, 11:21 je comprend pas acharnement de turtle sur darbion ,pour la plupart des entraineurs darbion est un titulaire indiscutable pour la ligue 2
+1
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

loic129 a écrit : 15 juil. 2019, 11:21 je comprend pas acharnement de turtle sur darbion ,pour la plupart des entraineurs darbion est un titulaire indiscutable pour la ligue 2
Pas pour Almeida qui a vu la saison dernière qu'il n'avait plus les jambes surtout après sa blessure et qui le faisait entrer de temps en temps en fin de match ce qui ne devait pas plaire à Darbion qui n'est pas lucide sur son niveau.

J'espère que Batlles l'utilisera de la même façon sinon nous allons dans le mur il va encore ralentir le jeu et laisser le pauvre latéral gauche à l'abandon.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Vu que LB souhaite avoir la possession de balle dans le camp adverse, avec des joueurs sachant garder le ballon, Darbion peut être utile. Si on doit jouer en contre attaque, c’est sûr que ça ira moins bien...
Répondre