BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rui Pires (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [20] Rui Pires >> juin 2022

Message par ptitseb10 »

Caractéristiques football manager
https://fmdataba.com/19/p/55880/rui-pires/
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://www.instagram.com/p/BzsXW1VlyLL ... 5a8tut2b7q
Je ne sais pas si le joueur parle déjà français mais en tout cas son post Instagram fait plaisir à voir.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

20000 followers pour un mec de son age, c'est énorme.
Fortune, pourtant passé par Lens, n'est qu'à 11000.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Normal ils n'ont pas internet dans le Nord :mrgreen:

Belle recrue sur le papier en tout cas ! J'espère que les émissaires lusitaniens ne se sont pas trompés.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Excellent effectivement dans les jeux vidéos. Il a un énorme potentiel. je suis très heureux de ce recrutement !
Il fera une bonne doublure pour commencer. En espérant un 6 expérimenter quand même.

Après effectivement il n'a pas encore connu le monde pro et des fois le palier est difficile à franchir. Bienvenue à lui malgré tout et a lui de prouver ce potentiel virtuel
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

FC Porto Actus FR
@fcporto_actus
·10 juil.

Rui Pires se desengage du FC Porto B et signe à Troyes pour 3 ans. Le FC Porto une option de rachat du joueur. Bonne chance à cet enfant de la maison portiste.

Une option de rachat?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Roy Rogers McFreely a écrit : 14 juil. 2019, 23:43 FC Porto Actus FR
@fcporto_actus
·10 juil.

Rui Pires se desengage du FC Porto B et signe à Troyes pour 3 ans. Le FC Porto une option de rachat du joueur. Bonne chance à cet enfant de la maison portiste.

Une option de rachat?
Il a donc été libéré mais si Porto souhaite le récupérer un montant a été fixé et ils ont juste à payer la clause un peu comme Mariano qui a été racheté par le Real Madrid à Lyon.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Voila qui est clair et net, merci!
La clause doit pas etre bien haute mais bon on va déjà voir ce qu'il donne.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Kevin-10 a écrit : 14 juil. 2019, 23:48
Roy Rogers McFreely a écrit : 14 juil. 2019, 23:43 FC Porto Actus FR
@fcporto_actus
·10 juil.

Une option de rachat?
Il a donc été libéré mais si Porto souhaite le récupérer un montant a été fixé et ils ont juste à payer la clause un peu comme Mariano qui a été racheté par le Real Madrid à Lyon.
Si je peux me permettre, c'est pas tout à fait pareil que pour le dossier Mariano.

Là, effectivement l'Estac et Porto ont certainement du se mettre d'accord sur une sommes et désormais, peut importe sa valeur et le moment, si Porto le décide, alors il pourront activer leur option d'achat prioritaire sans que l'Estac n'est son mot à dire.

Pour Mariano, le Réal à exercer son option de rachat préférentielle. C'est à dire que pour cette close, le Réal devait attendre que Lyon et un autre club se mettent d'accord sur une sommes et ensuite à eux de décider s'il s'alignait ou non sur l'offre.
Pour le cas, Lyon et Seville étaient tomber d'accord pour 35M d'Euros. Une fois tous les accords donnés, le Réal a alors décidé lui aussi de poser les 35M sur la table accepté par Lyon et Séville ne pouvait plus rien faire car le réal était prioritaire.

La seule différence est que donc Porto n'aura pas besoin d'attendre que l'Estac et un autre club tombent d'accord sur un montant, mais qu'ils connaissent déjà la sommes à débourser s'ils veulent le récupérer.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre