Dans l'objectif d'accroître votre satisfaction

Qu'aimeriez-vous voir apparaître comme rubriques, comme fonctionnalités, comme services ?
Tchat, covoiturage, pronostics, ou toute autre idée !
A vous lire,
Thomas
Sauf que nous n'avons pas tous la même vision sur certains joueursLéo a écrit : ↑10 juil. 2019, 18:04 La notation des joueurs par les membres du site après un match pourrait avoir un intérêt.
Palex a tenté d'initier le truc lors de la dernière saison, mais nous n'étions pas nombreux à répondre. Un système plus structuré donnant la moyenne des joueurs matchs après matchs serait sympa de mon point de vue
Check.Léo a écrit : ↑10 juil. 2019, 18:04 La notation des joueurs par les membres du site après un match pourrait avoir un intérêt.
Palex a tenté d'initier le truc lors de la dernière saison, mais nous n'étions pas nombreux à répondre. Un système plus structuré donnant la moyenne des joueurs matchs après matchs serait sympa de mon point de vue
Je pense que trop peu de personnes ont suivis car effectivement si l'idée paraît intéressante c'était très long a rédiger les messages. L'idée me paraît bonne aussi. Il faut trouver un système pour structurer la chose mais ça peut être sympadid3lf a écrit : ↑10 juil. 2019, 18:13Sauf que nous n'avons pas tous la même vision sur certains joueursLéo a écrit : ↑10 juil. 2019, 18:04 La notation des joueurs par les membres du site après un match pourrait avoir un intérêt.
Palex a tenté d'initier le truc lors de la dernière saison, mais nous n'étions pas nombreux à répondre. Un système plus structuré donnant la moyenne des joueurs matchs après matchs serait sympa de mon point de vue![]()