BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Dylan Chambost (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [14] Dylan Chambost >> juin 2022

Message par Kevin-10 »

denisjaje a écrit : 01 juil. 2019, 18:26 Marrant la versatilité de certains ici...
Après s'être plaint du peu de sélection en équipe 1 l'exercice dernier et avoir relevé le trop grand âge de l'équipe, voilà que les mêmes regrettent le contraire aujourd'hui !
Impatience et versatilité qui, heureusement, n'est pas la caractéristique générale du supporter troyen...
Ils regrettent sans doute le manque de joueurs expérimentés genre Barthelme qui sont rares dans l'effectif à l'heure actuelle mais sans doute beaucoup moins le départ des cramés comme Ben Saada et Nivet (Darbion aurait dû partir aussi), en tout cas c'est mon cas. Je pense que la nuance est là.

Des joueurs expérimentés OUI mais des cramés NON.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est ça y'a une marge entre des joueurs de 21 ans n'ayant pas joué au dessus du National et des tocards cramés de 35 ans qui restent parce que personne ne veut d'eux.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Kevin-10 a écrit : 01 juil. 2019, 18:36
denisjaje a écrit : 01 juil. 2019, 18:26 Marrant la versatilité de certains ici...
Après s'être plaint du peu de sélection en équipe 1 l'exercice dernier et avoir relevé le trop grand âge de l'équipe, voilà que les mêmes regrettent le contraire aujourd'hui !
Impatience et versatilité qui, heureusement, n'est pas la caractéristique générale du supporter troyen...
Ils regrettent sans doute le manque de joueurs expérimentés genre Barthelme qui sont rares dans l'effectif à l'heure actuelle mais sans doute beaucoup moins le départ des cramés comme Ben Saada et Nivet (Darbion aurait dû partir aussi), en tout cas c'est mon cas. Je pense que la nuance est là.

Des joueurs expérimentés OUI mais des cramés NON.
+1
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Comme tu as mis " certains" au pluriel, je ne sais pas si je dois le prendre en parti pour moi, pour éclaircir mon point de vu, je suis assez satisfait du recrutement pour le moment et je trouve même que l'intersaison est assez bien géré ( je pensais pas dire ça un jour tant que DM était là :mrgreen: ) mais il faut reconnaître que pour l'instant c'est correct ce qui se passe au club, une fois n'est pas coutume, et il faut le dire aussi quand le travail est bien fait.
Le coach amène un coup de fraîcheur au club et les recrues sont intéressantes car jeune. Je pense simplement qu'il faudrait 1 ou 2 joueurs expérimentés pour encadrer tout ça et faire progresser les jeunes.
Un juste milieu entre 20 ans et 35 ans. Si on trouve 2 latéraux avec un peu de bouteilles ( cher a Daniel) cela peut devenir très intéressant .
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

Ah ben si c'est une question de nuances... 😊😊😊
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Deux coup francs directs en deux matchs c'est vraiment pas mal. Si Chambost continue pendant la saison il pourra nous rapporter quelques points. On manquait clairement de qualité dans ce domaine sur ses dernières années même si Fortuné n'est pas mauvais dans cet exercice.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a marqué des points lors de ces matches amicaux en effet.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

turtle a écrit : 09 juil. 2019, 21:02 Il a marqué des points lors de ces matches amicaux en effet.
Plus que Darbiche, hein Turtle ?? :lol:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Il bénéficie déjà d'un capital confiance de la part du coach , c'est son ancien capo.
allez l'estac
Répondre