BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ahmed Kashi (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Ahmed Kashi (2018-2019)

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 18 juin 2019, 12:12 Qu'il reste ou? En Thailande ou à Oxford? Il est en vacances en Thailande avec le président du club visiblement, après le club est en D3 anglaise qui est professionnelle donc pas encore la retraite pour lui.
La D3 anglaise n'a rien à envier à la Ligue 2 bien au contraire. Si le joueur a envie de rester là-bas autant régler son cas rapidement pour que l'on puisse le remplacer. J'ai trouvé étrange son départ cet hiver à mon avis il ne voudra sans doute pas revenir.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Ahmed Kashi (2018-2019)

Message par palexandre »

Il a l'air très pote avec le Président. A mon avis, il voudra rester là bas. Gratis ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [OFFICIEL/ Départ] Ahmed KASHI

Message par Kevin-10 »

Il n'est pas à la reprise selon ce que l'on a pu lire, ça sent le départ. Dommage il aurait pu apporter son expérience et il ne semble pas cramé contrairement à d'autres.

Il sera sûrement libéré pour s'engager en Angleterre sans doute à Oxford ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il va sans doute rester à Oxford. Il faudra recruter un milieu défensif suite au départ de Martins de toute façon.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je viens de croiser Kashi au SDA. Il a pris du poids, le bougre. A-t'il trouvé un club ? J'en doute un peu.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 08 juil. 2019, 16:34 Je viens de croiser Kashi au SDA. Il a pris du poids, le bougre. A-t'il trouvé un club ? J'en doute un peu.
Si le joueur ne trouve pas de club on fait comment, il va passer un an au placard ?
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

palexandre a écrit : 08 juil. 2019, 16:34 Je viens de croiser Kashi au SDA. Il a pris du poids, le bougre. A-t'il trouvé un club ? J'en doute un peu.
Ben n'aurait-il pas été plus simple de lui poser directement la questions????? :shock: :shock: :shock:
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Kevin-10 a écrit : 08 juil. 2019, 16:45
Si le joueur ne trouve pas de club on fait comment, il va passer un an au placard ?
Rien n'empêche de lui laisser la possibilité de s’entraîner avec nous le temps de trouver autre chose. cela s'est déjà vu
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Surtout qu'il est sous contrat donc le club n'a pas le droit de lui interdire de s'entraîner.
Répondre