Attender un peu ... pour le moment ce n'est pas dégueu !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] El Hadji Ba
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] El Hadji BA
allez l'estac
- fab10
- Pro
J'espère quand même qu'on arrivera à convaincre un joueur de ce profil à défaut de lui au cas où
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Pour l'instant je dis bien pour Gallon, Salmier et Barthelme. Bien encore si ...El Hajjam arrive un jour... Soit 4 titulaires en puissance.
Pour le reste (Bouallak, Baya, Chambost), bof.
Et on a perdu Samassa, Gonçalves, Tavares, Poaty, Martins et Pelé...avant le futur départ de Mbeumo. Soit 7 titulaires l'an passé.
Le compte n'y est donc pas du tout à ce jour.
Et les rumeurs (Dos Santos, Imorou, Ciss, Genevois, Lecoeuche, Tabanou, Goujon, Ba, Manzala...etc), ça va bien 5 minutes...
Et on a perdu Samassa, Gonçalves, Tavares, Poaty, Martins et Pelé...avant le futur départ de Mbeumo. Soit 7 titulaires l'an passé.
Et les rumeurs (Dos Santos, Imorou, Ciss, Genevois, Lecoeuche, Tabanou, Goujon, Ba, Manzala...etc), ça va bien 5 minutes...
- gayotremi
- International
Regarde aussi avec les joueurs que tu cite en bien tu à ta colonne , pour un club en L2 faire gallon promis à la L1 salmier idem Barthelmé joueur technique et d’expérience , le reste bien sûr qu’il faut des paris et pas que des gros calibre si non tu te retrouve assez vite comme l’asnl Ou sochaux , je vais vite ok mais le foot va vite rappeler vous y a peu .palexandre a écrit : ↑04 juil. 2019, 13:54 Pour l'instant je dis bien pour Gallon, Salmier et Barthelme. Bien encore si ...El Hajjam arrive un jour... Soit 4 titulaires en puissance.
allez l'estac
- Bryce de nyce
- Pro
Pour le moment le mercato est très cohérent et il n'est pas terminé.
Le bémol c'est qu'on aura pas tous nos joueurs rapidement ... Mais vu le chamboulement faut savoir accepter cela.
Il reste deux mois de mercato pour parfaire l'effectif. Ptet qu'on aura ni Ba ni Goujon, ça veut pas dire qu'on aura une tanche à la place.
PEut être que si mais attendons de voir avant de râler
Le bémol c'est qu'on aura pas tous nos joueurs rapidement ... Mais vu le chamboulement faut savoir accepter cela.
Il reste deux mois de mercato pour parfaire l'effectif. Ptet qu'on aura ni Ba ni Goujon, ça veut pas dire qu'on aura une tanche à la place.
PEut être que si mais attendons de voir avant de râler

- TontonManu
- Pro
Et on ne peut pas reprocher au club les rumeurs plus ou moins fondées qui circulent partout ... Faut quand même rester cohérent, pour le moment ce mercato est plutôt bien géré je trouve
- seboun
- International
Ca pour l'instant c'est sur le papier, après des "bof" peuvent bousculer la hiérarchie et se retrouver titulaires et inversement.palexandre a écrit : ↑04 juil. 2019, 13:54 Pour l'instant je dis bien pour Gallon, Salmier et Barthelme. Bien encore si ...El Hajjam arrive un jour... Soit 4 titulaires en puissance.
- gayotremi
- International
- Kevin-10
- Contributeur