BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Franck Tabanou
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Franck TABANOU
Enfin un nom qui donne envie.
Je dis oui tout de suite, même si ses 2 dernières saisons ne sont pas top.
En L2, il aura largement sa place.
Je dis oui tout de suite, même si ses 2 dernières saisons ne sont pas top.
En L2, il aura largement sa place.
- gayotremi
- International
Le nom fait rêver après.... J'espère juste que le mec est motivé, mais oui bon joueur jadis.
allez l'estac
- flavien10
- International
Je dit oui aussi mais c'est vrai que ses 2 dernières saisons ne font pas rever.
Juste savoir si il est cramer ou non mais avec Battles et en ligue 2 il pourrait revenir en force et faire son trou.
Niveau salaire, il devra faire un effort mais si ça se fait, ça serais super quand même.
Juste savoir si il est cramer ou non mais avec Battles et en ligue 2 il pourrait revenir en force et faire son trou.
Niveau salaire, il devra faire un effort mais si ça se fait, ça serais super quand même.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- ultratroyes
- Stagiaire
en tout cas le recrutement niveau reseau est bien + interessant avec battles vraiment pas mal tout ca .
- L'aubois25
- Stagiaire
Je suis assez d'accord même s'il n'a pas ramener non plus que du lourd (mais on ne peut pas à Troyes )ultratroyes a écrit : ↑03 juil. 2019, 19:37 en tout cas le recrutement niveau reseau est bien + interessant avec battles vraiment pas mal tout ca .
- Tonio
- Pro
Un joueur comme ça, je dis oui direct ! Et c'est exactement ce qu'il nous manque au milieu de tous ces jeunes
- palexandre
- Star mondiale
Re: Re: [RUMEUR / Arrivé ] Franck TABANOU
Battles a ramené Bouallak et Chambost pour l'instant, peut-être aussi Massouema. Pas de quoi fouetter un chat.
Les autres : Gallon, Baya, Barthelme, El Hajjam (s'il vient), c'est LDS. Si Lecoeuche ou Goujon ne viennent pas, si Manzala n'est pas venu, c'est sans doute le veto du coach.
J'attends donc de voir le réseau Battles pour m'extasier : Tabanou serait un bon exemple. Parce que pour l'instant, je n'ai rien vu.
Les autres : Gallon, Baya, Barthelme, El Hajjam (s'il vient), c'est LDS. Si Lecoeuche ou Goujon ne viennent pas, si Manzala n'est pas venu, c'est sans doute le veto du coach.
J'attends donc de voir le réseau Battles pour m'extasier : Tabanou serait un bon exemple. Parce que pour l'instant, je n'ai rien vu.
- turtle
- Star mondiale
Bon joueur sur le papier mais si il est tout le temps blessé ça ne sert à rien, je pense que Guingamp ne le garde pas à cause de ça.
- fab10
- Pro
L'aubois25 a écrit : ↑03 juil. 2019, 19:50Je suis assez d'accord même s'il n'a pas ramener non plus que du lourd (mais on ne peut pas à Troyes )ultratroyes a écrit : ↑03 juil. 2019, 19:37 en tout cas le recrutement niveau reseau est bien + interessant avec battles vraiment pas mal tout ca .
Mouais... Battles ne fait quand même pas d'effort aussi ! Je suis sur qu'il n'a même pas proposé à Khazri et à Ruffier de venir !

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !