Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Calvin Bombo, né le 18 janvier 1999 à Troyes, est quant à lui arrivé à l’Estac en U11 en 2009, en provenance, comme Benrandy, du RCSC. Milieu de terrain défensif, il a porté le brassard de capitaine dans toutes les catégories d’âge. En National 3 la saison passée il a disputé 20 matches et inscrit un but. Avec Benrandy, Stone et Yanis, il a également participé aux matches de la première édition de la Coupe du Grand Est, remportée par l’Estac. Contrairement à ses trois autres coéquipiers, il n’avait pas pu prendre part à la finale, étant blessé. Calvin signe avec l’Estac un contrat d’un an avec option.
Oui c'est la même logique que la prolongation de Darbion on prolonge les invalides parce qu'on est sympa. Pourquoi ne pas avoir laissé le contrat initial et fait le point en fin de saison sur l"état de sa blessure?
Il est surtout au club depuis ses 8 ans et est troyen d'origine, on ne va pas le lacher comme ça, c quoi ces supporters en carton !!!! Très bon choix de Masoni, cela prouve qu'il peut parfois prendre des décisions qui ont du bon sens.
Chapelain d'origine, je connais bien Calvin qui est quelqu'un de très attachant avec une mentalité incroyable ! Capitaine dans toutes les catégories d'âges où il a joué à l'estac ... Ca veut dire ce que ca veut dire
Pixou 10400 a écrit : ↑03 juil. 2019, 14:52
Il est surtout au club depuis ses 8 ans et est troyen d'origine, on ne va pas le lacher comme ça, c quoi ces supporters en carton !!!! Très bon choix de Masoni, cela prouve qu'il peut parfois prendre des décisions qui ont du bon sens.
Chapelain d'origine, je connais bien Calvin qui est quelqu'un de très attachant avec une mentalité incroyable ! Capitaine dans toutes les catégories d'âges où il a joué à l'estac ... Ca veut dire ce que ca veut dire
Tout à fait d'accord mais cela n'empêchait pas d'attendre un peu ou au pire de voir en fin de saison pour faire un point sur sa blessure. On ne l'espère pas mais si sa blessure est très grave comme Koné ce serait dommage qu'il reste sous contrat trois saisons sans pouvoir jouer.
C'est dommage car je l'avais trouvé bon lors de la finale de la Gambardella, il aurait sans doute eu une carte à jouer en ce début de saison.
Pixou 10400 a écrit : ↑03 juil. 2019, 14:52
Il est surtout au club depuis ses 8 ans et est troyen d'origine, on ne va pas le lacher comme ça, c quoi ces supporters en carton !!!!
1er message et tu commences la chamaille avec les personnes qui font se forum, tu démarres fort.
Pixou 10400 a écrit : ↑03 juil. 2019, 14:52 Chapelain d'origine, je connais bien Calvin qui est quelqu'un de très attachant avec une mentalité incroyable ! Capitaine dans toutes les catégories d'âges où il a joué à l'estac ... Ca veut dire ce que ca veut dire
Ce ne sont pas ses qualités qui sont remises en question, mais le fait que son contrat soit "prolongé" de 2 ans à cause de sa blessure.
Et comme le dit Kevin, si par malheur sa blessure devenait très grave (ce que l'on ne souhaite évidement pas), on fait quoi avec un joueur à l'infirmerie pendant 3 ans.
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Troyes que l'on rencontre ce cas de figure.
Une supposition.
Peut-être que son salaire donné à ces collègues recrutés en même temps a été lissé sur les 3 ans de son contrat.
Et un contrat peut se résilier avec accord entre les 2 parties.
ça ressemble aussi à une sécurisation. Il a un bon potentiel. DM attend aussi un retour sur investissement. Passer de un an à trois ans, ça veut dire qu'il pense en tirer quelque chose.