BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Adama Niane (2016 - 2018)
- gayotremi
- International
Re: Adama Niane (2016-2018)
Désolé mais c’est fortuné qui fait que Touzghar marque pas l’inverse
allez l'estac
- Carolo
- Amateur
A Charleroi il joue a coté de Victor Osimhen dans un nouveau schema ( 3-5-2) ......en general il prend la pointe pendant que Victor tourne et fait des appels vers les cotés.
Niane a tout de meme des grosses lacunes et en Jupiler Pro league avec le pressing constant et la rugosité des defenses il galere pas mal.
Ses controles de balle lui font perdre plus de la moitié des ballons qu'il reçoit et qu'il n'arrive pas a garder , ce qui est deja un gros point noir pour un attaquant de pointe.
Ensuite il est rapide quand il est lancé , mais quand il demarre balle au pied il est incapable d'accelerer et ne parvient pas a dribbler.
Un autre gros probleme de Niane c'est sa propension a brouter le gazon quand il va au contact avec les defenseurs adverses,....., ce n'est pas un Neymar "bis" mais bon...... il a tendance a se laisser tomber plus que de raison.
Bref, comme Grange qui a fini par repartir en ligue 2 , Niane a eu un debut de saison difficile ( deces de son frere) et depuis qu'il est regulierement aligné , il peine tout de meme a confirmer en tant que titulaire en pointe d'attaque.
D'un coté il est capable de marquer des buts improbables , de l'autre il loupe des occases immanquables dans un but vide .....lol
De toute façon pour cette saison c'est mort, mais la saison prochaine ce sera lui le fer de lance numero 1 ( Parce qu'Osimhen est deja en negociation avec le LOSC via Milan) et si il galere autant ça va pas trop le faire ^^
Niane a tout de meme des grosses lacunes et en Jupiler Pro league avec le pressing constant et la rugosité des defenses il galere pas mal.
Ses controles de balle lui font perdre plus de la moitié des ballons qu'il reçoit et qu'il n'arrive pas a garder , ce qui est deja un gros point noir pour un attaquant de pointe.
Ensuite il est rapide quand il est lancé , mais quand il demarre balle au pied il est incapable d'accelerer et ne parvient pas a dribbler.
Un autre gros probleme de Niane c'est sa propension a brouter le gazon quand il va au contact avec les defenseurs adverses,....., ce n'est pas un Neymar "bis" mais bon...... il a tendance a se laisser tomber plus que de raison.
Bref, comme Grange qui a fini par repartir en ligue 2 , Niane a eu un debut de saison difficile ( deces de son frere) et depuis qu'il est regulierement aligné , il peine tout de meme a confirmer en tant que titulaire en pointe d'attaque.
D'un coté il est capable de marquer des buts improbables , de l'autre il loupe des occases immanquables dans un but vide .....lol
De toute façon pour cette saison c'est mort, mais la saison prochaine ce sera lui le fer de lance numero 1 ( Parce qu'Osimhen est deja en negociation avec le LOSC via Milan) et si il galere autant ça va pas trop le faire ^^
- kristofer51
- Stagiaire
Adama Niane a été exclu de l'Equipe du Mali à la CAN pour une histoire de... coiffure !
Le joueur n'a pas apprécié que le capitaine Abdoulaye Diaby soit pris en charge avant lui par un coiffeur à leur hôtel et lui a mis une gifle. Il a été immédiatement exclu.
Le joueur n'a pas apprécié que le capitaine Abdoulaye Diaby soit pris en charge avant lui par un coiffeur à leur hôtel et lui a mis une gifle. Il a été immédiatement exclu.
- Kevin-10
- Contributeur
Il part à la dérive. Dommage je croyais vraiment en lui il semble avoir eu des problèmes personnels qui l'ont plombé.
- turtle
- Star mondiale
Oui il a perdu son frère je crois. Il ne s'en est pas remis. Dommage.
- gayotremi
- International
- gayotremi
- International
Je tiens à contester fermement l’information parue il a 2 jours. Adama Niane a bien été exclu du groupe mais il n’a en aucun cas giflé le capitaine Abdou Diaby», a clarifié sur Twitter l’ancien défenseur de Saint-Etienne. Pas de gifle donc, mais la conduite de l’attaquant de Charleroi a tout de même été considérée comme suffisamment grave pour qu’elle débouche sur son exclusion
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/LeMansFC_Actu/statu ... 16069?s=19
Ce serait un gros coup pour Le Mans à condition qu'il se remette la tête à l'endroit.
Ce serait un gros coup pour Le Mans à condition qu'il se remette la tête à l'endroit.
- troyenetchampenois
- Pro
Il se remet la tête à l'endroit, et dans 5 mois on le récupère afin de poursuivre la saga.
3,5 km du stade Gaston Arbouin