Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Je précise que je ne peux pas juger par moi même puisque je n’ai pas le nom du joueur..
(avant que Palexandre me tue)
Certes il ne reviendra pas, encore moins en L2 mais Rémi Walter est laissé libre par l'O.G.C. Nice

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
kristofer51 a écrit : ↑01 juil. 2019, 18:41 Une arrivée est une nouvelle fois annoncé en interne, avec plus de bouteille et d’expérience, pour cette semaine ! (Cela concernerait le secteur défensif, c’était sur le point d'être finalisé et une problème de dernière minute a suspendu l’arrivée)
Ça pourrait correspondre après il n'est pas non plus expérimenté ou alors el Hajjam car apparemment on fait vraiment le forcing pour l'avoir
Messages : 12821
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
Bloqué par quoi ? Il est libre.
En effet ça pourrait coller aux informations que j’ai, mais bizarre car il n’a pas le vécu qu’on a pu me dire.ptitseb10 a écrit : ↑01 juil. 2019, 20:44kristofer51 a écrit : ↑01 juil. 2019, 18:41 Une arrivée est une nouvelle fois annoncé en interne, avec plus de bouteille et d’expérience, pour cette semaine ! (Cela concernerait le secteur défensif, c’était sur le point d'être finalisé et une problème de dernière minute a suspendu l’arrivée)
Ça pourrait correspondre après il n'est pas non plus expérimenté ou alors el Hajjam car apparemment on fait vraiment le forcing pour l'avoir
Plutôt celui d'Amiens.
Ou alors un gars dont on n'a pas encore parlé.
Ou alors un gars dont on n'a pas encore parlé.
Sinon pour les quelques ronchons qui disaient "bouh c'est nul les prêts" sur les 7 recrues pas un seul n'est prêté ! Alors que la saison dernière on a étteint la limite autorisée de 5 ! Les joueurs sont jeunes mais ils nous appartiennent.
Attend ! Ne parle pas trop vite ... Il reste encore beaucoup de temps



