BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mamadou Samassa (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Mamadou Samassa (2016-2019)

Message par palexandre »

Un peu prétentieux quand même ! La L2 plus assez bien pour lui. Ce n'est pas pour l'argent mais ...on a bien compris que les salaires y sont plus confortables.
Le championnat de L1 turc reste un championnat d'un faible de niveau, mis a part Fenerbahçe, Galatasaray et 2 ou 3 autres clubs....dont ne fait pas partie Sivasspor.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...après vérification, les 4 premiers (Galatasaray, Istanbul, Besiktas et Trabzonspor) ont fini avec... 16 points d'avance sur le 5eme. Quel championnat passionnant !
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

palexandre a écrit : 30 juin 2019, 12:38 ...après vérification, les 4 premiers (Galatasaray, Istanbul, Besiktas et Trabzonspor) ont fini avec... 16 points d'avance sur le 5eme. Quel championnat passionnant !
Oui, il y a 2 championnats... Les matchs sont pauvres, et le niveau de jeu en baisse.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

JuloTroyes a écrit : 01 juil. 2019, 06:00
palexandre a écrit : 30 juin 2019, 12:38 ...après vérification, les 4 premiers (Galatasaray, Istanbul, Besiktas et Trabzonspor) ont fini avec... 16 points d'avance sur le 5eme. Quel championnat passionnant !
Oui, il y a 2 championnats... Les matchs sont pauvres, et le niveau de jeu en baisse.
Comme en France.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

did3lf a écrit : 01 juil. 2019, 07:15
JuloTroyes a écrit : 01 juil. 2019, 06:00
Comme en France.
Mais en 4 fois pire chez eux 😉
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
philippe 77
Pro
Pro

Mamadou Samassa victime d’un malaise

Message par philippe 77 »

Libre après la fin de son aventure à Troyes, Mamadou Samassa a pris la direction de la Turquie cet été puisque le portier malien s'est engagé en faveur de Sivasspor. Titulaire ce samedi contre Besiktas (3-0), l'ancien gardien de Guingamp n'a cependant pas pu terminer la rencontre. À la suite d'un choc avec Boyed, l'ancien Troyen est resté au sol. Pris en charge par son staff médical, Mamadou Samassa a alors quitté la pelouse avant la pause.
Mais quelques secondes plus tard, il a été victime d'un malaise, le faisant tomber une nouvelle fois au sol. Le principal concerné a alors été évacué en ambulance... Grosse inquiétude donc pour le gardien de 29 ans mais le club turc a donné des premières nouvelles rassurantes. «Mamadou Samassa est sous contrôle à l'hôpital et salue tous nos fans», a écrit Sivasspor sur Twitter.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Redji10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Mamadou Samassa victime d’un malaise

Message par Redji10 »

Très gros soulagement en tout cas ! J'ai vu la scène en direct et j'étais inquiet, je ne pense pas avoir été le seul loin de là !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Encore un coup de Beury et son staff ??
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

:tusors:
TontonManu a écrit : 18 août 2019, 09:04 Encore un coup de Beury et son staff ??
Répondre