Ça serait beau ! Va falloir quand même que nos dirigeants accélèrent qu'on se les fasse pas piquer...Gigis10 a écrit : ↑27 juin 2019, 10:44 Remplacer Tavarès par Salmier , ce serait la meilleure nouvelle de la semaine !!!
ça nous laisserai avec 3 centraux de bon niveau (Giraudon, salmier et Kouyaté) et 2 jeunes qui pourraient avoir un peu de temps de jeu (Mambo et Merah)
y'a plus qu'a se trouver 2 bons latéraux pour aller avec ça ! (Lecoeuche et Da Costa ? )
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yoann Salmier (2018 - 2023)
- JuloTroyes
- Pro
Re: [17] Yoann Salmier >> juin 2022
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Kevin-10
- Contributeur
Bonne nouvelle attendons la confirmation. On serait au point dans l'axe de la défense (or départ de Giraudon).
https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 94053?s=19
https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 94053?s=19
- JCC10
- Stagiaire
Bonne nouvelle ! il connaît le club c est une valeur sure pour le haut tableau de ligue 2 bien que limite techniquement ....pas photo entre lui et Tavares .
Défense centrale au top
Défense centrale au top
- seboun
- International
Peut-être que Strasbourg lui a fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui ce qui leur permet de toucher 500 K€ pour participer au recrutement d'un nouveau DC.Tristanestac a écrit : ↑27 juin 2019, 08:41 Mouais le joueur, il y a quelques semaines, prétendait vouloir s'imposer à Strasbourg, désolé mais niveau attachement à la ville j'ai connu mieux
Si c'est pour se retrouver avec un mec qui vient là par dépit non merci, il y a pas mal de défenseur centraux sur le marché.
- turtle
- Star mondiale
Si quelqu'un a l'article en entier c'est expliqué je crois du pourquoi il ne reste pas à Strasbourg.
- ptitseb10
- Pro
Il ne compte pas sur lui
- ptitseb10
- Pro
Transferts : Salmier va revenir à Troyes
À moins d’un ultime renversement de situation, Yoann Salmier va faire son retour à l’Estac, où il est attendu ce soir. Prêté par Strasbourg la saison dernière, le défenseur central va faire l’objet d’un transfert sec, avec un contrat de trois ans à la clé, comme annoncé par Le 10 sport. Salmier souhaitait tenter sa chance en Alsace a d’ailleurs repris l’entraînement sous les couleurs strasbourgeoises dimanche dernier. Mais visiblement, Thierry Laurey et les dirigeants du RCSA ne comptaient pas trop sur lui, contrairement à l’Estac, où il a réalisé une saison pleine (33 matches).
Avec Yoann Salmier, Jimmy Giraudon, Boubakar Kouyaté, Yanis Merah et Stone Mambo, la charnière centrale est pour le moment bien pourvue. C’est déjà ça…
À moins d’un ultime renversement de situation, Yoann Salmier va faire son retour à l’Estac, où il est attendu ce soir. Prêté par Strasbourg la saison dernière, le défenseur central va faire l’objet d’un transfert sec, avec un contrat de trois ans à la clé, comme annoncé par Le 10 sport. Salmier souhaitait tenter sa chance en Alsace a d’ailleurs repris l’entraînement sous les couleurs strasbourgeoises dimanche dernier. Mais visiblement, Thierry Laurey et les dirigeants du RCSA ne comptaient pas trop sur lui, contrairement à l’Estac, où il a réalisé une saison pleine (33 matches).
Avec Yoann Salmier, Jimmy Giraudon, Boubakar Kouyaté, Yanis Merah et Stone Mambo, la charnière centrale est pour le moment bien pourvue. C’est déjà ça…
- Helzeeer
- Pro
Les gars maintenant vous avez juste à regarder une pub et vous avez l'article en intégralité (bouton bleu sur la page de l'article)
- jb14
- Stagiaire
Il est en train de signer son contrat !!