BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Julien Da Costa
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Julien DA COSTA
Chacun reste sur sa position. C'est respectable. Allez l'ESTAC !
- did3lf
- International
Pourtant, Obiang a été plus néfaste, puisqu'il nous a coûté des buts, des points et des défaites.turtle a écrit : ↑27 juin 2019, 12:57 Déja il faut comparer des joueurs au même poste et on va pas refaire le débat mais Darbion est lent, ralentit le jeu ne tient pas 30 minutes ne défend pas perd des ballons dangereux (CF ses matches contre Nancy ou Red Star) alors que Obiang a un marquage approximatif mais il est moins néfaste que Darbion.
- turtle
- Star mondiale
Difficile à prouver la faute d'un seul joueur sur un but. Par exemple sur je sais plus quel match Obiang laisse centrer son joueur et derrière Tavares se troue et on prend un but. Palexandre qui déteste Obiang et trouve Tavares bon avait dit que le fautif était Obiang.
On peut aussi dire sur certains matches que si Obiang ne peut défendre c'est parce qu'il est seul et que son milieu gauche (Darbion) ne défend pas. Darbion est néfaste dans le sens ou chaque ballon qui passe par lui finit sur l'adversaire ou tue une contre attaque.
Bref Darbion n'est pas le sujet c'est DA Costa de Niort.
On peut aussi dire sur certains matches que si Obiang ne peut défendre c'est parce qu'il est seul et que son milieu gauche (Darbion) ne défend pas. Darbion est néfaste dans le sens ou chaque ballon qui passe par lui finit sur l'adversaire ou tue une contre attaque.
Bref Darbion n'est pas le sujet c'est DA Costa de Niort.
- did3lf
- International
T'es trop fort Turtle 

- roro10
- Pro
ou une bouteille de whisky plutôtTontonManu a écrit : ↑27 juin 2019, 09:17 Et je te donne un paquet d'andouillettes en cadeau ? Tu penses sérieusement ce que tu écris ?

- olivier79
- Nouveau
Bonsoir,
pour information Karim Fradin n'est plus le directeur sportif. C'est le président du club depuis quelques saisons.
Pour en revenir à Julien Dacosta c'est un joueur prometteur. Il a fait 2 saisons correctes chez nous.
- TontonManu
- Pro
Merci pour ton point de vue, d'autant plus que contrairement à nous tu l'as vu jouer et tu peux en parler