BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ultratroyes
- Stagiaire
Re: Nouveaux joueurs souhaités
info proche du club . cela pourrais meme se faire demain. le club veut que yo soit a troyes avant de partir en stage. il y aura aussi la signature de loic goujon d' ici peu.manzala ca parrais pas certains dossier un peu plus compliquer , il a d' autres offres notamment en salaire + élevé.
- ptitseb10
- Pro
Il manque plus que Quentin Lecoeuche en latéral gauche et julien da costa en latéral droit et la défense est compléte.ultratroyes a écrit : ↑26 juin 2019, 23:12 info proche du club . cela pourrais meme se faire demain. le club veut que yo soit a troyes avant de partir en stage. il y aura aussi la signature de loic goujon d' ici peu.manzala ca parrais pas certains dossier un peu plus compliquer , il a d' autres offres notamment en salaire + élevé.
- did3lf
- International
Il faut qu'il sorte encore la monnaie...
Il va tomber raide à force.
Il va tomber raide à force.
- ptitseb10
- Pro
Avec le pactole de Mbeumo, c'est à moindre des choses et d'autant qu'il y avait je crois 1,6 millions de prévu pour le recrutement. Lecoeuche (environ 500 000) et Da costa ( environ 500 000) il leur reste 1 an de contrat.
Franchement avec ces deux là, la défense serait parfaite
Franchement avec ces deux là, la défense serait parfaite
- Spip
- International
Si Salmier fait son retour, alors en défense centrale on sera bon: Giraudon-Salmier dans la charniere avec Kouyate en numéro 3 et les deux jeunes derrière. Ça serait parfait.
Passe Avant Li Melhior
- L'aubois25
- Stagiaire
- L'aubois25
- Stagiaire
Je travaille sur Dijon avec un président de club de supporter dijonnais. Aujourd'hui il vient me voir pour me dire "tu vas bientôt voir débarquer samaritano" apparement ce joueur est sur le départ de Dijon mais souhaite rester proche de cette ville. Il souhaiterait évoluer soit à Troyes soit à Auxerre.
Je ne sais pas si c'est du solide cette info mais je vous la partage quand même
Je ne sais pas si c'est du solide cette info mais je vous la partage quand même
- turtle
- Star mondiale
Non merci il est déja vieux et de toute façon c'est un ancien auxerrois donc à choisir il ira la bas.
- Gigis10
- International
Pas forcément !
ça peut dépendre de de la concurrence ! Avec le départ de Pelé et celui prochain de Mbeumo ... C'est un profil qui va manquer dans le club notamment pour mettre sur le côté droit.
A Auxerre, je ne sais pas comment ils sont pourvus à ce niveau...