Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
djmaxdu10 a écrit : ↑26 juin 2019, 21:46
Contrat de 3 ans pour lui et 500 000 euro pour Strasbourg d après le 10 Sport
Ça y est ! DM sort enfin la monnaie.
Incroyable
Bon là il a peu de chance de se tromper c'est un joueur que l'on connaît déjà, on sait qu'il apportera une plus-value donc c'est un petit investissement qui sera porteur.
Ce retour serait une bonne nouvelle pour compenser le départ de Tavares, Salmier est bien supérieur.
Après le joueur semblait vouloir s'imposer à Strasbourg, ils lui ont sans doute montrer la porte de sortie pour récupérer quelques euros pour éviter de le voir partir libre la saison prochaine.
Non mais pardonnez moi, c'est un de nos joueurs sur la saison précédente qui a été le plus régulier. Très costaud et bonne mentalité, attaché a la ville également. Il n'est pas aussi facilement remplaçable que certains le prétendent ici. Je souhaite qu'on réalise ce transfert, ce serait une bonne transaction.
Mouais le joueur, il y a quelques semaines, prétendait vouloir s'imposer à Strasbourg, désolé mais niveau attachement à la ville j'ai connu mieux
Si c'est pour se retrouver avec un mec qui vient là par dépit non merci, il y a pas mal de défenseur centraux sur le marché.
Je suis cependant d'accord sur le fait qu'il était pas mauvais et pourrait jouer en haut de tableau de Ligue 2. Mais il faut qu'il soit motivé !
Remplacer Tavarès par Salmier , ce serait la meilleure nouvelle de la semaine !!!
ça nous laisserai avec 3 centraux de bon niveau (Giraudon, salmier et Kouyaté) et 2 jeunes qui pourraient avoir un peu de temps de jeu (Mambo et Merah)
y'a plus qu'a se trouver 2 bons latéraux pour aller avec ça ! (Lecoeuche et Da Costa ? )