BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Terence Baya (2019 - 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Re: [25] Terence Baya >> juin 2022

Message par did3lf »

On a les joueurs pour viser le maintien, comme prévu...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je ne connais pas donc je ne dirais rien sur se joueur.
Ce n'est pas étonnant de voir arriver se joueur car il n'est pas rare qu'un entraineur ou un entraineur adjoint arrive avec un ou deux joueurs dans ses valises.
On a déjà des bonnes surprises comme ça avec notamment Herelle et Giraudon.
A voir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Perso je vois pas en quoi c'est une plus value par rapport a Akim Abdallah qui a le même age et autant d'expérience. Mais on verra bien. Par contre il faut un autre joueur pour ce poste à moins qu'on prolonge Obiang.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Tricasse31 a écrit : 26 juin 2019, 11:38
philippe 77 a écrit : 26 juin 2019, 11:08 C’est vrai on n’a qu’a Le descendre tout de suite on ne le connaît pas donc il est mauvais ???? Effectivement quel pragmatisme
Si il vient c’est que le staff estime qu’il a du potentiel et qu’il peut franchir ce cap alors laissez lui au moins le temps de voir ce qu’il vaut. Ça devient pénible ce lynchage systématique
Bienvenue à lui
Quand je dis ils c'est au pluriel banane!
Donc je parle des dirigeants avec une volonté farouche de non ambition...
Ton recrutement tu le fais où quand tu veux monter en ligue1?
Je ne reproche rien au joueur juste qu'il faille arrêter de recruter des joueurs à peut être potentiel pour éventuellement les faire se développer et de toute façon qu'on va revendre pour une plus-value...
Y'a rien de sportif là-dedans juste du bancable!

Donc par pitié jète ton dévolu, ton aigreur sur une GG du forum pas sur un petit posteur qui exprime juste son incompréhension stratégique quant à l'avenir sportif.
Je ne jette pas mon dévolu sur toi j’ai juste posté derrière ton message c’est tout cornichon 😂 ( c’est pour le banane 🍌). Bien sûr qu’on préférait recruter des joueurs expérimentés de ligue 1 mais nous n’avons pas les moyens, regarde même des clubs plus huppés recherchent des jeunes pour faire des plus values parce que le marché est ainsi fait qu’on ne peut plus prendre des joueurs à 40-50 000 par mois donc on doit faire des Paris et essayer de monter à l’étage Du dessus pour espérer toucher des droits télés et pouvoir investir
Désolé si tu as pris pour toi mon message ce n’était pas ma volonté, sans rancune
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

La vache, vivement la suite dans le recrutement.
C'est tendu sur le forum en ce moment.... :shock:
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

J'espère simplement qu'il ne vient que comme doublure, et même avec ça j'ai encore du mal à distinguer la plus-value par rapport à Abdallah par exemple.
Mais bienvenue à lui !
seboun
International
International

Message par seboun »

Peut-être que l'un ne voulait pas rester et l'autre souhaitait venir. Des fois c'est tout bête...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Arrivé dans l'anonymat le plus total il a été titularisé lors des premiers matchs de la saison car Souaré n'était pas prêt. Il avait montré quelques bonnes choses avant d'être relégué sur le banc par Souaré qui n'a pas convaincu. Batlles a préféré mettre Mambo plutôt que de lui redonner sa chance. A part en coupe il a totalement disparu de la circulation à partir de septembre pour des raisons obscures. Il lui reste deux ans de contrat mais vu que le coach ne semble pas compter sur lui va-t-il rester ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ça sent le roussi pour Baya. Vita lui est passé devant. L'EE indique qu'il partira dès lors qu'on aura recruté le fameux arrière gauche titulaire.
Répondre