BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [8] Stéphane Darbion >> juin 2020

Message par turtle »

Justement si il se blesse c'est une bonne nouvelle il ne jouera pas et pourra toujours faire son rôle dans le vestiaire et seulement ça. Même si ses 20.000€ par mois on aurait pu les mettre pour Pelé ou Poaty...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Que de haine pour un joueur qui a vraiment l'esprit club et qui acceptera de ne pas être titulaire ! J'ai du mal à comprendre.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

En parlant de haine palexandre, il paraîtrait que la prolongation de Cordoval est en bonne voie finalement. Il a l'esprit club et acceptera de ne pas être titulaire....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 26 juin 2019, 00:01 Que de haine pour un joueur qui a vraiment l'esprit club et qui acceptera de ne pas être titulaire ! J'ai du mal à comprendre.
Y'a que toi qui le trouve bon mais a ton age tu ne changera pas et tu ne sera jamais objectif. Il a l'esprit club surtout parce qu'aucun autre club ne veut de lui et de l'autre coté le club est incapable d'attirer un joueur dès qu'il faut négocier un peu avec un autre club ou mettre de l'argent. Il aurait pu être lucide mais son égo l’empêche de voir que le physique ne suit plus et qu'il est cramé. Avec ses 20.000€ par mois (je doute qu'il est accepté de baisser son salaire vu qu'il sait que Maso est un pigeon) il prend ce que d'autres auraient mérité des joueurs valides, des jeunes, des joueurs de L2... On refuse de prolonger Pelé sous prétexte qu'il faut tourner la page des anciens et on le prolonge lui on nous parle de reconstruction et on ressort les vieux. Il y'en a marre de le voir marcher sur le terrain au lieu de défendre, marre de le voir titulaire tous le temps ou même rentrer en jeu pour ralentir le jeu et tirer l'équipe vers le bas, marre de voir les journalistes peu objectifs qui n'osent pas le critiquer, marre de voir certains footix de le TeamEstac refuser de voir son niveau pitoyable parce qu'il est souriant a l'entrainement, marre de voir son statut jamais remis en question et de le voir capitaine alors qu'il n'a jamais été un meneur d'homme. Marre de voir un mec qui joue un match sur 5 au meilleur de sa forme qui n'existe plus depuis deux ans.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Qu'en sait-tu qu'il ne sera pas titulaire?

Perso j'ai aucune haine c'est que du foot et c'est peut être un bon gars.
Juste que prolonger Darbion c'est synonyme qu'on a pas fait Poaty, qu'on ne fera ptete pas Lecoeuche et que faute de mieux, on prolonge un joueur qui ne vaut plus rien! C'est gavant!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout que prolonger les copains et les blessés ça a toujours été de grosses erreurs mais on refait toujours pareil. Si Darbion avait vraiment l'esprit club il aurait dit "il est temps que prenne ma retraite" et aurait été à la pêche avec son pote Nivet !
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

turtle a écrit : 25 juin 2019, 23:47 Justement si il se blesse c'est une bonne nouvelle il ne jouera pas et pourra toujours faire son rôle dans le vestiaire et seulement ça. Même si ses 20.000€ par mois on aurait pu les mettre pour Pelé ou Poaty...
Certes c'est pas une bonne nouvelle, mais de la à lui souhaiter une blessure...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Et bien je trouve que ce n’est pas Une si mauvaise nouvelle que ça. Il va apporter de l’expérience il a un état d’esprit irréprochable et il connaît très très bien le club et la ville. Il va pouvoir accompagner les jeunes et avec les futures signatures des jeunes il y en a et il y en aura plus encore. Il n’y a qu’en France ou à 32-33 ans t’es cramé, fini, has been... il ne jouera peut-être pas beaucoup mais je suis certain qu’il apportera énormément au groupe, au staff et donc au club. Mais ce n’est que l’avis d’un vieux c.. de plus de 50 ans 😂
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

philippe 77 a écrit : 26 juin 2019, 07:25 Et bien je trouve que ce n’est pas Une si mauvaise nouvelle que ça. Il va apporter de l’expérience il a un état d’esprit irréprochable et il connaît très très bien le club et la ville. Il va pouvoir accompagner les jeunes et avec les futures signatures des jeunes il y en a et il y en aura plus encore. Il n’y a qu’en France ou à 32-33 ans t’es cramé, fini, has been... il ne jouera peut-être pas beaucoup mais je suis certain qu’il apportera énormément au groupe, au staff et donc au club. Mais ce n’est que l’avis d’un vieux c.. de plus de 50 ans 😂
Vu la personnalité de Darbion sur le terrain, j'ai du mal à croire qu'il puisse vraiment jouer un rôle dans des futures signatures de jeunes. C'est un mec qui a l'air plutôt réservé et qui baisse souvent la tête plutôt que de la relever dans les moments difficiles. Il n'a pas l'âme d'un capitaine.
D'ailleurs pour moi on a jamais vraiment eu de vrai capitaine à Troyes depuis de très nombreuses saisons. Un mec qui gueule quand ca ne va pas, qui prend ses responsabilités, et arrive à faire transcender un groupe. Ce genre de mecs là peuvent avoir un rôle pour la formation et les signatures de jeunes mais honnêtement, je sors du centre de formation, c'est pas Darbion qui en venant me parler va vouloir me faire rester, c'est totalement utopique à mon humble avis.
Répondre