BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [8] Stéphane Darbion >> juin 2020

Message par Kevin-10 »

seboun a écrit : 25 juin 2019, 22:24 Tu dois être doublement content Palexandre, Darbion revient et cela fait une signature de plus.
Après c’est peut-être pour la réserve.😜
Même pour la réserve ce serait une mauvaise nouvelle il est fini. Ils ont vraiment de la ¤#*ù^ dans les yeux c'est incroyable ce manque de lucidité (aussi bien le regard du joueur sur ses propres performances que le club). Faire signer des bons joueurs ça prend du temps mais par contre pour prolonger les tocards cramés dont personne ne veut là il y a du monde.

Prochaine étape on prolonge Ben Saada ? Ça manque de monde dans le parc à boulets.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je rappelle la justification de GROS MYTHO lors du départ de Pelé à Guingamp : "on doit tourner la page des anciens pour reconstruire" :lol: :lol: Encore un mensonge. :lol: :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Comme on ne trouve pas de latéral gauche, Barthelme en sera et Darbion prendra sa place.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si Darbion est titulaire on va en National. Ce mec est sans doute le plus mauvais ailier gauche de L2 de loin à l'heure actuelle. Il va ralentir le jeu et donner le ballon aux adverses en plus du pauvre Barthelmé qui devra défendre tous le match parce que papy le cramé ne défend pas.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ça fait des années qu'il est cramé. Comme le cerveau de DM.
Modifié en dernier par did3lf le 25 juin 2019, 22:36, modifié 1 fois.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

PFFFFFFFFF on apprendra jamais rien dans ce club, on arrivera jamais a rien ils me gavent profondément, et Ben Saada qui va suivre sérieusement?

J'etais plutôt content des premières recrues et voila on refait de la daube assez vite!

Un ailier cramé de 35 barreaux qui n'a jamais percuté ni accéléré depuis 7 ans et demi environ... super le boulet! Du bon boulot!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 25 juin 2019, 22:34 Si Darbion est titulaire on va en National. Ce mec est sans doute le plus mauvais ailier gauche de L2 de loin à l'heure actuelle. Il va ralentir le jeu et donner le ballon aux adverses en plus du pauvre Barthelmé qui devra défendre tous le match parce que papy le cramé ne défend pas.
Et si on le tentait plutôt dans un rôle de meneur de jeu cette saison ? Avec le départ de Benji , si le nouveau coach choisi de revenir dans un schéma avec un meneur, il pourrait y avoir une place à prendre ! :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Remplacer Nivet par un tocard cramé de 35 ans encore une mauvaise idée il ne doit en aucun cas être titulaire encore moins faire dépendre le jeu de lui.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Maintenant qu'il est là (malheureusement) j'espère qu'il fera une saison à la Ben Saada, c'est à dire faire le bouche trou dans le groupe quand il y aura des absences et très peu de temps de jeu. Qu'il parle aux jeunes dans le vestiaire pour apporter son expérience et basta. Il ne faut plus miser sur lui d'un point de vue sportif. Il ne manquerait plus qu'il se blesse à nouveau.
Répondre