Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Le latéral droit Julien Dacosta pourrait quitter Niort cet été. Si Montpellier est intéressé, la piste la plus chaude le mène pour l'instant vers Troyes.
À un an de la fin de son contrat à Niort (L2), le latéral droit Julien Dacosta (23 ans) intéresse Montpellier, pour pallier un éventuel départ de Ruben Aguilar. Plusieurs clubs de Championship (D2 ANG), parmi lesquels Barnsley, convoitent également le défenseur, mais c'est pour l'instant Troyes (L2) qui tient la corde parmi les postulants.
Source : L'Équipe
Je ne connais pas trop mais c'est sans doute un jeune prometteur, pourquoi pas. Titulaire à Niort et courtisé ça ne doit pas être un peintre.
Très bon jeune joueur qui ne ferait pas tache du tout dans notre couloir droit.
J’en ai parlé dans un autre sujet, c’est un latéral qui est intéressant.
En plus il ne faut pas oublier que De Souza et le DS de Niort dont j'ai oublié le nom se détestent et se sont déja battus donc ils ne négocieront pas ensemble...
Dacosta me semble une bonne idée. C'est un arrière droit offensif qui peut aussi dépanner en défense centrale. Ce jeune joueur a eu les c...de refuser un contrat pro de 3 ans à l'OM parce qu'il voulait jouer et ne pas citer le banc, quitte à démarrer sa carrière à Niort.
L'Estac serait en compétition avec Montpellier pour ce joueur... A voir si un deal est possible dans le cadre d'un transfert de Mbeumo, si ce club propose au moins 10 plaques, du type : je te vends Mbeumo moins cher qu'aux Anglais tu me laisses Dacosta.