BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)
- turtle
- Star mondiale
Re: [8] Stéphane Darbion >> juin 2020
Vu qu'il n'est pas lucide sur son niveau ni sur son age vu son égo et vu qu'ils est entouré de gens peu objectifs qui le conforte dans son idée j'ai bien peur qu'on ne se débarasse pas de ce boulet cramé... Il n'entre pas dans la tactique de RA et ils vont faire la même erreur qu'avec Nivet, le prolonger pour finalement que RA se rende compte que ça ne marche pas mais bon prolonger un mec avec le plus gros salaire du club juste pour être le nouveau Ben Saada ça fait cher...
- palexandre
- Star mondiale
L'idée du club serait d'en faire un capitaine de route. Joueur attaché au club, respecté et écouté dans le vestiaire, il pourrait être très utile, pas forcément comme titulaire bien sûr. On ne voit pas qui pourrait endosser ce rôle de taulier sachant que Nivet a arrêté, que Giraudon et Touzghar sont plutôt introvertis. Fortune ou Tavares peut-être, si Darbion ne resigne pas ?
- palexandre
- Star mondiale
...et, pour ne pas inquiéter turtle, le deal pour Darbion serait une prolongation de contrat avec un salaire évidemment revu à la baisse.
- turtle
- Star mondiale
Pour avoir des leaders on doit surtout en recruter. L'idée de la saison dernière n'était pas mauvaise avec le recrutement de joueurs aguérris a la L2 comme Touzghar, Berthomier, Fortuné ou même Kashi ex capitaine de Metz. Un mec du style Kashi avec une expérience de leader mais avec un age autour de la trentaine pas un joueur en fin de carrière serait une bonne pioche.
- Kevin-10
- Contributeur
Pour moi un leader doit avoir une légitimité sur le terrain, sinon il n'est pas crédible. De plus, Darbion ne semble pas être un garçon capable de secouer les troupes quand il le faut. En 2016 quand l'équipe coulait il ne montrait pas l'exemple du tout en collectionnant les cartons rouges de frustration.
Si c'est pour faire de la figuration autant lui proposer un rôle d'adjoint. Après lui veut continuer à jouer donc...
Si c'est pour faire de la figuration autant lui proposer un rôle d'adjoint. Après lui veut continuer à jouer donc...
Modifié en dernier par Kevin-10 le 28 mai 2019, 13:11, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Le seul espoir de le voir partir serait qu'il soit contacté par l'AJ Auxerre de Furlose.
- KSC
- Pro
- ALFRED
- Pro
Capitaine de route ok mais ailleurspalexandre a écrit : ↑28 mai 2019, 12:35 L'idée du club serait d'en faire un capitaine de route. Joueur attaché au club, respecté et écouté dans le vestiaire, il pourrait être très utile, pas forcément comme titulaire bien sûr. On ne voit pas qui pourrait endosser ce rôle de taulier sachant que Nivet a arrêté, que Giraudon et Touzghar sont plutôt introvertis. Fortune ou Tavares peut-être, si Darbion ne resigne pas ?
il nous faut un leader sur le terrain pas un has been sur la touche
- djmaxdu10
- Pro
Prolongation de 1 ans
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10